Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Une page Internet qui génère du traffic sous IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2393039
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-04-2006 à 20:34:39  profilanswer

J'ai un moniteur qui m'indique le traffic en temps réel, c'est normal d'avoir parfois un tout petit trafic (comme j'ai MSN d'ouvert), mais là j'avais constamment environ 0.76ko/s en u/l !  
Moi qui suis un peu parano je pensais qu'un spyware s'est mis sur mon PC ou autre
Alors je ferme les logiciel et processus 1 à 1 jusqu'à que le trafic tombe à 0 et j'ai vu que c'était IE qui faisais ce traffic :heink:  

En fait ça le fais que sur cette page : http://www.journaux.fr/liste.php?s [...] 7&collec=0
C'est normal que ça fasse du trafic en u/l ?

Je pense pas avoir de réponse mais je trouve ça bizarre. Sous firefox ça le fait pas, mais les pub (Dans ce rayon) en bas ne s'affiche pas

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 20:34:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Internet Explorer : PlugIn lecture Tiffwifi connecté par pas d'internet
Couper Connexion internetExiste-il un soft qui centralise les radios internet ?
réseau avec partage de connection internetsupprimer une mise a jour indesirable d'internet explorer
impossible de se connecter à internetpas de réseau internet
2 reseaux wifi, 1 connection internet comment les relier?mot de passe pour connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Une page Internet qui génère du traffic sous IE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR