Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AMD Overdrive fait planter windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD Overdrive fait planter windows 10

n°3331650
ycred
Posté le 21-12-2018 à 04:56:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Bon voilà mon problème, je viens de monter ma config.
J'ai téléchargé speccy pour vérifier les températures,il l'afficheur 95°c pour le CPU j'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine, bref je suis allé voir dans le bios 35°c afficher au repos( je dois trouver en que c'est beaucoup mais je ne suis pas expert). Suite a sa j'ai voulu télécharger AMD Overdrive je le fais , je ne coches pas la petite case de profils intelligent a la fin du processus d'installation. Il me demande de redémarrer je redémarre... Et puis la écran bleu windows qui crash.  
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse utiliser AMD Overdrive ou bien qqch d'aussi fiable svp.
 
Merci d'avance pour les réponses .

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 04:56:02  profilanswer
 

n°3331665
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-12-2018 à 08:57:41  profilanswer
 

Peux-tu nous poster le rapport complet du logiciel whocrashed avec www.cjoint.com ?
Sinon, commence par vérifier que ton montage est bien correct (ventilos, alims, composants bien enfichés, etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 21-12-2018 à 08:58:21

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3331697
ycred
Posté le 21-12-2018 à 17:16:11  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Peux-tu nous poster le rapport complet du logiciel whocrashed avec www.cjoint.com ?
Sinon, commence par vérifier que ton montage est bien correct (ventilos, alims, composants bien enfichés, etc ...)


 
Suite au bug windows m'a proposé de se réinstaller, j'ai accepter donc je sais pas si je peux te trouver un rapport , à mon avis c'est mort.
Par rapport au montage tout est bien brancher j'ai un AIO pompe brancher à AIO Pump et les ventilos CPU Fan CPU Opt.
Pour info :  
-AMD 2700X  
-Asus Rog Strix b450f gaming
-GTX1050Ti
 
Je vais m'éloigner un peu du sujet mais au repos j'ai le CPU il a des pic à 50°c sinon ça varie entre 30 et 50 je trouves sa instable, j'ai raison ?
Et en jeu ça bouge pas plus
Pour voir les détails j'utilise le logiciel fourni avec la carte mère


Message édité par ycred le 21-12-2018 à 17:31:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AMD Overdrive fait planter windows 10

 

Sujets relatifs
Impossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....Visionneuse windows HS
Problème installation windows [Topic Unique R]Listing des logiciels utiles non libres sous Windows
Changer la hauteur du son de Windows ?Windows se fige directement après ouverture session
Mise à jour windows 8Pas de pilotes Windows 8 pour mon nouveau PC portable !?
Windows OEMImpossible dinstaller windows sur aucun de mes disques
Plus de sujets relatifs à : AMD Overdrive fait planter windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR