Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir fichier .nsf sans lotus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir fichier .nsf sans lotus

n°2854717
Nicolas004
Posté le 23-04-2009 à 13:04:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un fichier .nsf de contact de mon ancienne boite (nous étions osus lotus) or je ne dispose pas de lotus, comment faire pour malgré tout ouvrir le fichier?
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 13:04:38  profilanswer
 

n°2854729
olivthill
Posté le 23-04-2009 à 13:44:36  profilanswer
 

J'étais dans le même cas il y a trois ou quatre ans de cela, et la solution avait été de télécharger une version de Lotus/Domino sur le site de Lotus ou d'IBM, qui était gratuite mais limitée dans le temps si je me souviens bien. Je ne sais pas si elle encore disponible.

n°2854851
zonka
x58 forever!
Posté le 23-04-2009 à 23:36:17  profilanswer
 

ca semble etre la seule soluce (gratuite en tout cas) au vu de ce que j'ai pu googler.
 
http://www.ibm.com/developerworks/lotus/downloads/


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir fichier .nsf sans lotus

 

Sujets relatifs
power point openoffice: l'image ne reste pas dans le fichier"nom de fichier trop long": impossible de copier :(
Fermeture IE lors du lancement d'un fichier vidéo mpg[Résolu] Problème ouverture fichier ODS
Question fichier corrompuecacher fichier dans un autre
Logiciel de recherche dans un fichierSurcharger la touche F2 pour avoir un nom de fichier sans l'extension
Impossible d'ouvrir lecteur reseau en double cliquantdécacher fichier qui s'est cacher !!
Plus de sujets relatifs à : ouvrir fichier .nsf sans lotus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR