Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture IE lors du lancement d'un fichier vidéo mpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture IE lors du lancement d'un fichier vidéo mpg

n°2853891
bricard24
Posté le 20-04-2009 à 15:14:49  profilanswer
 

Dans l'Explorateur, jorsque je pointe sur une vidéo "mpg", abituellement ouverte par Real Player, je reçois un message d'erreur m'indiquant qu'Internet Explorer va fermer.
Je suis allé voir dans le panneau de configuration "Observateur d'événements" les erreurs enregistrées : il n'y en a qu'une qui se répette à chaque fois que je veux lancer ces vidéo :
### Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.5512, module défaillant cinemastervideo.dll, version 2.5.4.1060, adresse de défaillance 0x000147c8. ###
Toutefois la vidéo se lance mais IE se ferme, les icones du bureau s'effacent puis réapparaissent au bout de quelques instants.
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 15:14:49  profilanswer
 

n°2854174
MaximeL
Posté le 21-04-2009 à 15:10:26  profilanswer
 

Salut esaies d'installer la dernière version d'internet explorer qui est maintenant la 8.

n°2854546
bricard24
Posté le 22-04-2009 à 18:28:37  profilanswer
 

Salut,
J'avais ensuite réinstallé Real mais sans évolution du problème.
Hier j'ai fait ce que tu préconise, sans avoir lu ta réponse et ça a marché. Ce qui est désolant, c'est pourquoi ça a planté brusquement, sans raison apparente.
Merci tout de même pour ta contribution.

n°2855600
MaximeL
Posté le 27-04-2009 à 14:43:42  profilanswer
 

Pourquoi ? exactement pour les mêmes raisons que si ton antivirus a une licence dépassé depuis quelques mois il t'empêche d'aller sur internet. En gros, les systèmes sont faits pour t'obliger à mettre à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture IE lors du lancement d'un fichier vidéo mpg

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème ouverture fichier ODSouveture d'onglets intempestifs sur IE
Question fichier corrompueProxy video
cacher fichier dans un autreLogiciel de recherche dans un fichier
IE ne se connecte plus depuis mises à jourSurcharger la touche F2 pour avoir un nom de fichier sans l'extension
décacher fichier qui s'est cacher !![Fraps] video coup tous les 3 sec
Plus de sujets relatifs à : Fermeture IE lors du lancement d'un fichier vidéo mpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR