Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  power point openoffice: l'image ne reste pas dans le fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

power point openoffice: l'image ne reste pas dans le fichier

n°2854291
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 21-04-2009 à 20:27:09  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

étant un noob en powerpoint, je me pose une grave question: j'ai réalisé mon powerpoint, enregistré, mais lorsque je l'ouvre sur un autre, les images ne sont plus là. Je comprends bien que c'est parce que le programme n'utilise qu'un lien vers l'image, mais je ne sais pas comment faire lui faire enregistrer l'image.

 

Ququn peut-il m'aider?

 

Merci d'avance :)

 

edit: est-ce parce que je ne suis pas passé par "insertion => image" mais parce que j'ai juste fait un copier-coller?

 

Re-edit: ha bha c'était ça [:tinostar]


Message édité par sof le 21-04-2009 à 20:51:27

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 20:27:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  power point openoffice: l'image ne reste pas dans le fichier

 

Sujets relatifs
"nom de fichier trop long": impossible de copier :(Fermeture IE lors du lancement d'un fichier vidéo mpg
[Résolu] Problème ouverture fichier ODSPilote .pil pour Imprimante EpsonT88 III pour Ciel point de vente 6.0
Question fichier corrompuecacher fichier dans un autre
Logiciel de recherche dans un fichierSurcharger la touche F2 pour avoir un nom de fichier sans l'extension
problème avec openoffice Impressdécacher fichier qui s'est cacher !!
Plus de sujets relatifs à : power point openoffice: l'image ne reste pas dans le fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR