Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouverture de fichier avec indisign CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de fichier avec indisign CS3

n°2804006
talif
Posté le 05-09-2008 à 11:09:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une utilisatrice qui utilise indisign CS3 lorsque qu'elle ouvre un fichier indisign via le logiciel sa fonctionne
par contre quand elle va chercher le fichier et qu'elle clique dessus sa lui demande de choisir le programme,
donc je vais chercher le programme en faisant parcourir parce qu'il apparait pas dans la liste et je le sélectionne mais il n'apparait toujours pas dans la liste
 
alors ce que j'ai fait j'ai été dans outils option des dossiers dans poste de travail. J'ai été sur onglets type de fichier et j'ai rechercher le ".INDD" et j'ai été bidouiller dedans pour le faire pointer sur le indisign CS3.
Après avoir fait sa je me dis cool sa a fonctionner, "parce que je voyais le fichier qui avait l'icone du indisign" mais erreur lorsque je lance le fichier il me lance indisign sans le lancer le fichier donc si quelqu'un pourrait me venir en aide  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 11:09:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouverture de fichier avec indisign CS3

 

Sujets relatifs
probleme ouverture sessionLogiciel d'archivage/classement de fichier.
Applications Adobe CS3 qui ne s'installent pas ? Solution testée.Problème fichier VDD
[PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system
[access] lancement d'un formulaire à l'ouverture d'un formulaireProblème avec fichier excel
nombreux virus, pop-up etc... ouverture lente et autres pb!echec d'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : ouverture de fichier avec indisign CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR