Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  echec d'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echec d'ouverture de session

n°2801339
reggaeman0​5
Posté le 27-08-2008 à 12:07:50  profilanswer
 

Voila se matin en me reveillant mon pc portable ( sous vista ) me dit : echec d'ouverture de sessionpar le service Service de profils d'utilisateur
 
Ne touchant pas trop au pc qui peut m'expliquer que faire simplement , jai vu sur d'auter forum qu'avec le panneaux de confi on pouvait refler le probleme , mais je ne sais pas lancer le panneaux de config a partir de la page des utilisateur
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 12:07:50  profilanswer
 

n°2801340
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-08-2008 à 12:26:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  echec d'ouverture de session

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 réception du courrier à l'ouverture...Echec de gravure sur DVD+R DL avec nero
Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte ExchangeEn changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille
Echec ouverture session vista malgré bon mot de passeechec d'ouverture de session..... help!
Echec ouverture de session (réseau)Echec d'ouverture session sur un poste du favoris réseau
pb: echec d'ouverture de session, compte désactivéEchec d'ouverture de session :
Plus de sujets relatifs à : echec d'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR