Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?

n°2390074
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 21-04-2006 à 12:58:35  profilanswer
 

Bonjour, voila quelqu'un essaye de m'envoyer sur ma boite Pro des fichiers. Le problème c'est que ceux-ci doivent être trop gros et que plus ca va plus j'en ai. Or je ne sais pas comment les supprimer. En effet, ca à l'air de bloquer toute ma messagerie et je ne peux plus rien faire. Le transfert des fichiers se fait jusqu'à un certain point et plus ca se fige et plus rien ne se passe (à moins que le fichier soit tellement gros que je ne vois rien bouger).
Donc comment faire pour supprimer ces fichiers, sachant que je n'ai pas d'accés à la messagerie via un webmail ou un truc comme ca !
Merci par avance de vos réponses !
 
 :hello:


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:58:35  profilanswer
 

n°2390077
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2006 à 13:00:54  profilanswer
 

Normalement, tu peux modifier les options de Outlook Express pour qu'il ne télécharge que les en-têtes de messages, ou limiter la quantité de données téléchargées. Ce qui te permettra de faire le nettoyage.
 
Sinon, tu fais un :
telnet ton_serveur_messagerie 110
Et tu fais tout en ligne de commande :D

n°2390079
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 21-04-2006 à 13:04:33  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Sinon, tu fais un :
telnet ton_serveur_messagerie 110
Et tu fais tout en ligne de commande :D


ah oui suis-je bête !! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
je pense que je vais essayer ton autre solution  ;)  
 
merci


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2390083
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2006 à 13:07:50  profilanswer
 

Si jamais tu veux tenter la deuxième solution ...
http://www.yuki-onna.co.uk/email/pop.html

n°2390097
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 21-04-2006 à 13:17:45  profilanswer
 

ah cool merci... parce que c'est vrai que cela peut toujours servir...


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?

 

Sujets relatifs
Peut ton supprimer : C:\_restore\temp\a0049986.cpy (loghijackthis)Aide Trojan-Downloader.Win32.Sma... Comment supprimer ?
pas d'impression avec IE, Outlook et OutlookExpressProbleme de fichiers joints avec Incredimail
problèmes fichiers images ( .jpg , bmp, ect...)gaver 1 cd entier avec nero express
Pb de réseau Wi-Fi pour partage de fichiers entre 2 ordis (DWL-G510)Mot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?
Suppression de fichiers en réseauWin32.dialer.520 [trj] Comment le supprimer complètement ? ....
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR