Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pas d'impression avec IE, Outlook et OutlookExpress

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2389885
galerguigu​i
Posté le 21-04-2006 à 10:24:24  profilanswer

bonjour à tous,

je suis en ce moment en stage dans une entreeprise informatique et le problème suivant se pose à moi:
sur un PC reçu hier (Win98SE) il est impossible pour le client d'imprimer n'importe quel document à partir de IE (version 6.0.2800.1106), Outlook (version 9.0.0.2814 issu de Office 2000) et Outlook Express (6.0.2800.1106).

Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème qui se passe?

Autrement l'impression se lance correctement avec Word sans aucun problème!
A mon, avis je ne suis pas encore un expert, mais le style de page Internet ne doit pas "passer" au niveau de Windows.

merci de répondre vite car le client doit récupérer son PC aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 10:24:24  profilanswer

n°2389996
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2006 à 11:53:53  profilanswer

Comment ça impossible d'imprimer ? Message d'erreur ? tu as essayé de désinstaller/réinstaller l'imprimante ?

NB: Outlook et Outlook Express font appel à Internet Explorer pour gérer les impressions. C'est donc sur lui qu'il faut se concentrer.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Free ou l'impression d'impuissanceMot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?
Creation serveur d'impression ??citrix avec outlook 2003
Merak: Spam folder; Comment l'importer dans Outlook ?reparer carnet d'adresse outlook express
Outlook 2003. comment supprimer insertion auto photo dans chaque mailConfiguration Outlook 2003 et Yahoo Mail
fichier *.tmp de Outlook express génant[réglé] impossible d'imprimer mes email depuis outlook express
Plus de sujets relatifs à : pas d'impression avec IE, Outlook et OutlookExpress

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)