Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?

n°2389236
XVI Ames
Posté le 20-04-2006 à 18:48:17  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai fait une petite recherche, et je n'ai rien trouvé sur mon probleme... je vous explique en 2 mots : j'ai récupéré un vieux fichier PST à moi, qui date de l'époque ou je tournais sur Outlook 97 ou 2000, et j'essaie donc de l'ouvrir avec mon Outlook 2003 d'aujourd'hui... Le mot de passe que je pensais avoir mis n'est pas accepté... donc sur le coup, j'ai d'abord essayé d'autres mots de passe que j'aurais éventuellement pu mettre, mais rien à faire, je n'ai rien trouvé...
Je me suis donc décidé à chercher un logiciel qui pourrait me donner une partie de ce mot de passe, pour avoir un indice... J'en ai trouvé plusieurs !
Plusieurs qui me disent qu'ils ne peuvent rien me dire si je ne paie pas.
Plusieurs qui me disent qu'ils ne peuvent me donner qu'une partie du mot de passe (ça tombe bien, j'en demande pas plus !)

 

Là où ça devient cocasse, c'est que pour un meme fichier PST, un programme me donne 0**P*z, pendant qu'un autre me donne 10*************. Dans les 2 cas, je suis sur de mon coup, je n'ai jamais eu de mot de passe qui commence par 10, ni de mot de passe de 6 caracteres avec ces 3 là...

 

Mais le premier me donne un indice sur l'origine du probleme :
 http://img103.imageshack.us/img103/86/blabla0ym.png

 

En gros, mon mot de passe il veut plus rien dire... Mis à part acheter ce logiciel, et encore, je ne suis pas sur qu'il m'aidera, vous voyez une solution ? un truc qui convertie un mot de passe enregistré avec l'algorithm d'une ancienne version vers un truc compréhensible par la dernière ?  :(

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 18:48:17  profilanswer
 

n°2389277
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2006 à 19:19:47  profilanswer
 

IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?

 

Sujets relatifs
c'est fiable l'encodage winrar avec mot de passe?[RESOLU]Norton Ghost: Mot de passe requis (Merci Wolf!!)
citrix avec outlook 2003Merak: Spam folder; Comment l'importer dans Outlook ?
Plusss.. de debit ?? quand t'on passe en degroupage total chez FREE ?reparer carnet d'adresse outlook express
Outlook 2003. comment supprimer insertion auto photo dans chaque mail 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR