Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Windows Live Messenger

n°2890741
Vinck
Posté le 31-08-2009 à 14:37:58  profilanswer
 

Bonjour a tous , il y a trois jours l'allume mon pc comme tous les matins , je lance msn , et il me balance un message d'erreur après avoir lancer a tentative de connexion depuis 2-3 minutes ...
 
Voici ce message d'erreur :  
http://img6.imageshack.us/img6/1738/erreurmsn.png
 
 
Bon bon bon , sur c'est 3 jours , j'ai désinstaller msn et réinstaller par toute les façon possible a ma connaissance ( désinstaller , supprimer les fichiers msn dans les locals settings ,... )
 
 Après de petite recherche je suis tomber sur zap messenger , que j'ai laisser tourner pendant 1 heures sans qu'il me dise qu'il a fini donc je suppose qu'il a légèrement planté sur wlm ( j'ai fait sa plusieurs fois , avant et après installe ,...)  
 
Ccleaner ne peu rien faire pour moi ( WLM n'étant plus dans la liste des programmes ...  
 
J'ai fait un scan avast , rien trouvé , clean , plus blanc que blanc ...
 
J'ai fait un restauration du système à la veille ( car la veille msn fonctionnait ) bilan : msn ne marche toujours pas !  
 
Cette situation est assez déplaisante , alors amateur d'énigmes et de défis à relever , si vous pouvez m'aider !!
 
J'aimerais ne pas devoir formater car je change de pc dans 1-2 mois ...
 
 
 
j'ai chercher après des erreurs partant du fichier : zsd167.mdmp sur internet , mais rien du tout ...
 
 
Merci a vous pour votre aide !!  
 
Bonne journée a tout le monde !  
 
 
-- j'espère que je suis dans la bonne section ? --

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 14:37:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Récupération contacts perdus Windows Live Mail [resolu]formatage et reboot de windows
Pour ne plus avoir de mot de passe sous windows XPerreur ecran bleu
windows mail boite réception bloquée par un messageProblème sur windows 7
Mon Windows Seven a des absences...problem de connexion windows live messenger 8.1 code erreur 80072ee6
Kerio + Windows Live Messenger erreur 80048820 / 80048439windows live messenger erreur 80048821
Plus de sujets relatifs à : Erreur Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR