Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...

n°2891650
jooorule
Posté le 03-09-2009 à 23:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, avec la mise à jour d'hotmail le 1er septembre, je suis dans le pétrin et rien ne va !
D'abord, je n'arrivais pas à changer en pop3 hotmail sur ce qui était déjà présent dans outlook car je n'avais pas d'onglet "avancé" dans les paramètres de mon compte. J'ai donc recréer un compte hotmail (en pop3) et supprimer l'ancien qui ne s'ouvrait plus. Mais j'ai un autre soucis.
 
Je m'explique. J'avais outlook express où je pouvais lire mes mails cegetel (ancien compte), mes mails free et mes mails hotmail. Ce qui était bien, c'est que j'avais 2 rubriques différentes : l'une regroupé cegetel et free dans les dossiers locaux, l'autre avait hotmail (sur la même ligne que les dossiers locaux, et pas un sous dossier). Mais maintenant, je n'arrive plus à retrouver ce schéma !
----- Dossier locaux
------------ Boite réception
------------ Boite envoi
------------- etc...
----- Hotmail
------------ Boite réception
------------ Boite envoi
------------- etc...
 
 
Savez vous comment je peux retrouver ça ?
 
Je sais qu'il y les règles ou je ne sais quoi, mais je ne trouve pas ça très pratique ni lisible.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 23:43:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...

 

Sujets relatifs
Problème install : Erreur option régionales hors connectionProbleme avec Windows update et explorer.
Problème partition magicFaire suivre un courrier dans Outlook 2007
Probleme mmc observateur évènements serveur 2003probleme dual boot Xp/Seven
Impossible d'installer les MaJ sous Vista ! Code 80070002Partage de calendrier sous Outlook 2007 standard
Probleme boot Win 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR