Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 et compte IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 et compte IMAP

n°2959039
bob_le_mar​rant99
Posté le 29-08-2010 à 14:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé en début de semaine en compte mail IMAP sous Outlook 2007. Jusqu'à présent j'étais en POP3, mais avec l'utilisation d'un iPhone on ma conseillez la méthode IMAP.
 
Je suis sur un compte mail privé à mon nom (j'ai un site Internet à mon nom) et donc il est 100% compatible IMAP.
 
 
Le problème que j'ai sous Outlook, c'est que quand je supprime en Mail, il ne s'efface pas de ma liste, mais il reste là ou il était mais devient barré (comme ceci). J'ai beau cliquer sur "Envoyer/Recevoir" afin d'actualiser les mail sous Outlook, il reste là. Et donc vous imaginez après une semaine comme c'est chiant.
 
Est-ce que j'ai loupé un paramètre pour que quand je dis supprimer qu'il se supprime ?
 
Je pense que oui car si je fais clic droit dessus j'ai une option "Restaurer".
 
 
Autre question. En modifiant mon compte POP3 en IMAP (j'ai du supprimer mon compte et le recréer en IMAP, car dans les options du compte, le mot POP était grisé et je ne pouvais donc pas sélectionner IMAP), il ma créé un nouveau "dossier" au nom de mon compte et il ne c'est donc pas mis dans mon "Dossier personnel" déjà existant. Est-il techniquement possible avec un compte IMAP qu'il utilise ce compte par défaut personnel ? ceci afin de n'avoir qu'un seul visuel de compte et pas que je doive à chaque lancement d'Outlook, cliquer sur le "+" pour développer le compte et mes dossier à l'intérieur ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 14:23:44  profilanswer
 

n°2959107
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 30-08-2010 à 00:21:11  profilanswer
 

Salut,
Pour les mails barrés, sim es souvenirs sont bon, c'est une option sur le serveur de messagerie qu'il faut lui dire de les mettre automatiquement dans la corbeille.
En IMAP les trois quart des réglages se font sur le serveur et non pas sur le client.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2959117
bob_le_mar​rant99
Posté le 30-08-2010 à 07:24:34  profilanswer
 

franck31195 a écrit :

Salut,
Pour les mails barrés, sim es souvenirs sont bon, c'est une option sur le serveur de messagerie qu'il faut lui dire de les mettre automatiquement dans la corbeille.
En IMAP les trois quart des réglages se font sur le serveur et non pas sur le client.
A+


 
 :hello:  
 
Je vais donc regarder encore de plus prêt dans ma console d'administration voir ce que j'ai loupé comme options.
 
Merci pour ta réponse.

n°2999297
Jey-b
Posté le 28-06-2011 à 16:06:44  profilanswer
 

J'ai aussi besoin de déplacer les mails supprimés vers un dossier "Corbeille". Certains clients le font (ThunderBird), mais je n'ai pas encore trouvé comment faire sous Outlook.
 
Si quelqu'un a une piste... :jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 et compte IMAP

 

Sujets relatifs
récupérer une des sauvagaredes antérieur pour un doc Word 2007problème ouverture excel 2007
Synchroniser Outlook 2010 sur 2 postesOutlook 2007 : Activer "absence bureau" d'une autre personne...
envoi mail outlook par excelDisplay n'affiche pas (macro excel envoi mail via outlook)
acces 2007 probleme de critere sur dateRecupérer dossiers Outlook après formatage
outlook express vers outlook 2010Outlook 2007 => ajout d'un compte imap impossible
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 et compte IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR