Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser Outlook 2010 sur 2 postes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser Outlook 2010 sur 2 postes

n°2958614
User Name
Posté le 26-08-2010 à 00:16:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Cela fait 3 jours que je planche sur un épineux problème, sans succès. J'ai acheté Microsoft Office 2010 Étudiant et, ayant le droit de l'installer sur deux postes, je me suis résolu à utiliser Outlook 2010 sur mon PC fixe et mon PC portable, alors que jusque-là j'utilisais Windows Live Mail et Thunderbird.    
 
Je dispose également du logiciel SyncBack Pro qui met à jour automatiquement sur chaque machine les fichiers que je modifie ou que je crée sur l'autre, pour garder un dossier utilisateur identique sur les deux postes. Je me suis donc dit que, si je me servais de ce logiciel pour synchroniser les fichiers .PST de Outlook, j'aurai ainsi en permanence tous mes mails et mes réglages d'Outlook 2010 à l'identique sur les 2 postes. Malheureusement, cette solution n'a pas fonctionné. D'ailleurs je n'ai même pas réussi à importer les mails de mon .PST sur mon PC portable, car mon compte Gmail redisparait du logiciel aussitôt que je clique sur Terminer à la fin de l'importation.  
 
J'ai pensé à utiliser le protocole IMAP au lieu du POP, mais je voudrais conserver une copie de tous mes mails sur le serveur Gmail, ce qui n'est pas le cas quand je supprime des mails sur ma machine en IMAP. A moins que ce soit possible?  
 
Quelqu'un a une solution pour garder à l'identique les mails et réglages de Outlook 2010 sur 2 machines synchronisées en réseau?  
Merci d'avance


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 00:16:18  profilanswer
 

n°2967871
begastor
Posté le 03-11-2010 à 19:41:48  profilanswer
 

Salut
 
même question, as-tu trouver une solution ?
en plus des mails, je souhaite syncroniser mon agenda outlook...
 
merci
Ciao


---------------
.................Feedback:....
n°2967904
User Name
Posté le 03-11-2010 à 23:18:02  profilanswer
 

Oui: utiliser Thunderbird!  :o  
Merci HFR!

n°2979420
renar2000
Posté le 28-01-2011 à 16:42:36  profilanswer
 

User Name a écrit :

Oui: utiliser Thunderbird!  :o  
Merci HFR!


 
Super pratique Thunderbird pour synchroniser un agenda outlook...
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur aussi, actuellement c'est mon téléphone qui sert de liaison, mais j'aimerais qu'il y ait une communication entre les 2 instances de outlook, ca me permettrait de mieux profiter de la synchro avec le téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser Outlook 2010 sur 2 postes

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 : Activer "absence bureau" d'une autre personne...quand la béta de Office 2010 s'arrêtera-t-elel de fonctionner ?
envoi mail outlook par excelDisplay n'affiche pas (macro excel envoi mail via outlook)
Recupérer dossiers Outlook après formatageoutlook express vers outlook 2010
Best suite de sécurité 2010 ?Outlook : liste d'adresses depuis MySQL
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser Outlook 2010 sur 2 postes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR