|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Outlook Office Pro+ '16 : réponse automatique 1j/semaine ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bonjour à toutes et tous , Je dois passer en semaine 80% à compter de demain, OFF tous les vendredis d'avril voire mai, et je souhaite prévenir mes contacts & fournisseurs lorsqu'ils m'écriront ces jours là. Je voudrais donc créer une règle de réponse automatique dans le genre : Mais je ne sais pas faire, y compris en suivant ce "tutoriel" M$.
Message édité par pataratapat le 31-03-2020 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 10:57:59 |
nex84 Dura lex, sed lex | Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Encore faut-il avoir un compte exchange/activesync/outlook.com derriere. ça marchera pas avec du free ou orange en pop3.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Outlook ne te permet pas de le faire tout seul ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | ça aurait un interet ridiculement limité.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Je n'ai pas d'Outlook sous la main pour vérifier, mais tout ce qu'il est possible de faire passe par les règles, ou par les options.
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:06:54 |
flash_gordon | Si tu veux eviter la saturaiton des réponses auto, tu mets rien.
Message édité par flash_gordon le 04-04-2020 à 21:05:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme le sous-entend flash_gordon, le principe de fonctionnement de la fonctionnalité des messages automatiques d'absence est que le serveur envoie une réponse une fois par émetteur dans la période. En gros si quelqu'un t'envoie un mail il recevra le mail automatique. Donc le fait d'activer et désactiver plusieurs fois par semaines ce mécanisme va générer une quantité de mails "inutiles" considérable. L'information dans la signature est pour moi la meilleure méthode pour informer tes contacts (en travaillant la formulation et la typo pour que ce soit explicite et visible). Après le problème vient aussi du fait que les gens ont oublié comment utiliser les mails et à quoi ils servent. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-04-2020 à 11:02:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pataratapat No substitute for cubic inches |
Tu as parfaitement raison. En effet c'est ce qu'il y a de plus efficace et clean finalement. Message édité par pataratapat le 05-04-2020 à 11:11:59 |