Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoi groupé sur Oulook : coment faire sans créer de groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi groupé sur Oulook : coment faire sans créer de groupe

n°1301411
mimette_
Posté le 30-09-2003 à 17:08:11  profilanswer
 

Sous Outlook 2002, je souhaite envoyé un mail aux personnes donc le nom va de A à D.
comment faire sans forcément créer de groupe (liste de diffusion).
 
merci :jap:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 17:08:11  profilanswer
 

n°1301999
mimette_
Posté le 01-10-2003 à 10:47:39  profilanswer
 
n°1302717
mimette_
Posté le 01-10-2003 à 22:01:01  profilanswer
 
n°1302749
blueteen
Posté le 01-10-2003 à 22:27:49  profilanswer
 

pkoi tu ne veux pas créer de groupes ?
tu veux que chacun voit les adresses des autres ?
pkoi tu les sélectionnes pas dans ton carnet d'adresses ?
trié par ordre, en 2 clics c'est sélectionné non ?
à la rigueur tu les mets en copie invisible, comme ça chacun se croira unique destinataire (enfin à défaut, on ne verra pas tous les mails)

n°1302758
mimette_
Posté le 01-10-2003 à 22:33:10  profilanswer
 

blueteen a écrit :

pkoi tu ne veux pas créer de groupes ?
tu veux que chacun voit les adresses des autres ?
pkoi tu les sélectionnes pas dans ton carnet d'adresses ?
trié par ordre, en 2 clics c'est sélectionné non ?
à la rigueur tu les mets en copie invisible, comme ça chacun se croira unique destinataire (enfin à défaut, on ne verra pas tous les mails)


 
en fait mes groupes changent constamment, car je mets des nouveaux contacts tous les jours.
alors les enregistrer en tant que contact puis les rajouter dans le groupe c assez laborieux surtout qu'on a des milliers de contacts.
 
Non je ne veu pas que les gens se voyent, en cci c parfait. mais en 2 clic (avec le maj) je peux aller de a a d mais c laborieux vu la toute petite fenetre de outlook (qd on clique sur cci)
 
d'ailleurs, à combien de personnes maxi puis je envoyé un mail ? (on m'a parlé de 300)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1302763
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2003 à 22:48:04  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


d'ailleurs, à combien de personnes maxi puis je envoyé un mail ? (on m'a parlé de 300)


 
Ca depend par quel serveur de mail tu passes en sortie, les serveurs SMTP des FAI "grand public" genre wanadoo ont une limite assez basse généralement, au motif de la lutte contre le spam.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoi groupé sur Oulook : coment faire sans créer de groupe

 

Sujets relatifs
problème d'envoi d'un mail à un abonné AOLRaccourci clavier pour créer un nouveau dossier ?
Comment créer deux partitions, une 98 l'autre MeProblème de réseau, ping + groupe de travail
je charche un log pour creer un fichier lstUrgent...j'ai perdu mes messages boite de reception d'Oulook E 6!!!
créer une partition aprés instal de xp pro?Problème d'envoi de mail (relaying denied) avec Opéra 7.20
Pb envoi de mailComment créer une table de routage sous xp pro ?
Plus de sujets relatifs à : envoi groupé sur Oulook : coment faire sans créer de groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR