Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Urgent...j'ai perdu mes messages boite de reception d'Oulook E 6!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent...j'ai perdu mes messages boite de reception d'Oulook E 6!!!

n°1295517
fredgarlon
Posté le 24-09-2003 à 21:35:21  profilanswer
 

Je viens d'effacer par mégarde les messages de ma boite de réception d'Oulook Express 6...Je cherche à les récupérer...mais impossible!!!
J'ai essayé avec Easy Recovery...j'ai tenté des récups de fichier à l'extension *.dbx...ils se situent sur mon Profile dans WindowsXP  
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Identities\{5945610C-BD85-4B3D-98C3-90D92312E762}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
Mais quand je lance OExpress...la boite de réception reste vierge...rien n'est sauvegardé.
Existe-t-il un soft capable de récupérer sainement ces fichiers *.dbx
C'est hyper important!!!
Merci de m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 21:35:21  profilanswer
 

n°1295622
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 24-09-2003 à 23:34:37  profilanswer
 

t'as essayé de faire un Fichier/importer/Messages sous OE ?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1295627
fredgarlon
Posté le 24-09-2003 à 23:43:33  profilanswer
 

Oui...mais il ne prend rien...il me met "Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier etc...
Or j'ai bien des fichiers au format dbx!!!
Ca craint un max!!!

n°1295628
niluje
Posté le 24-09-2003 à 23:46:55  profilanswer
 

fredgarlon a écrit :

Oui...mais il ne prend rien...il me met "Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier etc...
Or j'ai bien des fichiers au format dbx!!!
Ca craint un max!!!


Essaye toujours mais je suis pas convaincu :
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 17379.html


---------------
"L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Urgent...j'ai perdu mes messages boite de reception d'Oulook E 6!!!

 

Sujets relatifs
[The bat] Envoyer des messages en HTML ?[free]delai de reception du modem
[URGENT] pb d'affichage pages web avec IE 6[Win2000] J'ai perdu mon panneau de config !!!
Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émissionJe suis perdu dans mes choix (routeur eth. + modem eth ou ..)
Microsoft Outlook : comment laisser une copie de mes messages sur leSpour ma copine elle a perdu des dossiers en ...
Urgent Coment forcer la suppresion d'un fichier en lecture seule??Urgent : PC infecté par W32.Jeefo c'est grave ?
Plus de sujets relatifs à : Urgent...j'ai perdu mes messages boite de reception d'Oulook E 6!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR