|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment créer une table de routage sous xp pro ? |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 18:43:08 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | personne ? |
Requin | Commande ROUTE ADD, je te conseille de consulter ta table actuelle avec ROUTE PRINT
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | merci bcp |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | voici mon cas :
|
mib182 | Je c pas pourquoi tu t'embete met le routeur avec une ip x.x.x.1 et les autre suive x.x.x.2 et x.x.x.3 ect comme sa pas beosin de calculer les masques et puis pas besoin de creer une table de routage.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
mib182 | Ba pkoi ton routeur c un routeur quoi? il a bien une ip, et ce routeur est bien sur un hub ou un switch?
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
mib182 | C bizard dans ta table de routage il ya a dans la colonne metric 30 j'ai jamais vu sa c toi qui l'a rentré? normallement c 1
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 22:00:43 |
007seb | Le PC1 possède deux adapters réseau. La WIFI et la carte ethernet pour connecter le PC2, jusque là, on est d'accord.
|
007seb |
|
mib182 | Pourquoi dans une classe C tu veu augmenter le nombre de machinne ? |
mib182 | Sa sert a koi le metric parceque autant les masque les adresse les broadcast et blabla bla je voi mais sa j c pas a koi sa sert.
|
007seb | Le metric c'est le nombre maximal de noeuds réseau que le paquet peut traverser en utilisant la route par défaut.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | je vais essayé ca ce soir, je vous tiens au courant.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[pb winXP] nvo compte creer tout seul -> comment recup l ancien compte | Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs). |
Argh => comment créer une disquette de démarrage sous 2000 ??!! | [routage] serveur derriere un port mapping inaccessible ! [resolu] |
comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xp | Creer partage avec sous dossier invisible sous xp pro |
table des partitions défoncée | Logiciel Freeware pour creer page web ???? |
Créer un utilisateur, récupérer les mots de passe sous Novell | routage token-ethernet |
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une table de routage sous xp pro ? |