Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Optimizer explorer ??? Mais virez moi ce truc!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359412
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 28-11-2003 à 13:19:11  profilanswer

Bonjour, je viens de formater mon pc, je pense que j'avais récupérer une grosse me... sur le net, un autre post d'une personne qui avait les mêmes symptômes que moi me fait croire qu'il s'agit d'un programme qui s'apelle optimize.exe.

De plus, quand j'avais mon problème au boot, en tuant une tâche qui s'apelle SYSU.exe, mon windwos démarrait normallement, bon grâce à process explorer, j'ai pû voir que se SYSU.exe venait de optimizer.exe, ma question est comment viré tout ce merdier??

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 13:19:11  profilanswer

n°1359444
junior07
Posté le 28-11-2003 à 13:35:01  profilanswer

Spybot ou ad-aware

n°1359448
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 28-11-2003 à 13:40:35  profilanswer

g spysweeper, il voit rien, j'avasi adware avant mon format il a rien vu, je viesn de mette spybot, il voit rien :(

n°1359451
tdk04
Posté le 28-11-2003 à 13:46:02  profilanswer

:D

MAJOR_DUTCH a écrit :

Bonjour, je viens de formater mon pc, je pense que j'avais récupérer une grosse me... sur le net, un autre post d'une personne qui avait les mêmes symptômes que moi me fait croire qu'il s'agit d'un programme qui s'apelle optimize.exe.

De plus, quand j'avais mon problème au boot, en tuant une tâche qui s'apelle SYSU.exe, mon windwos démarrait normallement, bon grâce à process explorer, j'ai pû voir que se SYSU.exe venait de optimizer.exe, ma question est comment viré tout ce merdier??  

Un client avait le meme pb, la solution est d'ouvrir la base de registre et de virer tout ce qui s'appel sysu.exe, de meme faire une recherche sur ton DD et de virer l'executable, apres ca marche bien  :D

Message édité par tdk04 le 28-11-2003 à 13:46:43
n°1359477
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 28-11-2003 à 14:06:32  profilanswer

oué ok, je vais voir si je peux me dépatouiller, par contre, j'ai une fenetre de programme, s'appelant project 1 , qui s'ouvre seule et qui dit : it's time!
Ca aurait un rapport?

Message édité par MAJOR_DUTCH le 28-11-2003 à 14:07:00
n°1359480
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 28-11-2003 à 14:08:24  profilanswer

ah j'ai lancé spybot pour la 2eme fois et il m'a détecté DYFUCA qui est lié à internet optimizer!! ouff j'ai ma solution...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment faire pour que les pages internet explorer...Défaillance d'Explorer ... une de plus !
Internet Explorer-Encore des failles Critiques (NonPatchées)caché internet explorer
pb avec explorer !Problème internet explorer 6.0
Comment naviguer dans l'explorer avec un grand nombre de fichierscorrecteur sous internet explorer ?
[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...veux suprimer une page qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pas
Plus de sujets relatifs à : Optimizer explorer ??? Mais virez moi ce truc!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR