Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  veux suprimer une page qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veux suprimer une page qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pas

n°1346067
behanzin1
Posté le 15-11-2003 à 20:05:22  profilanswer
 

je veux suprimer une page  qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pas il se met par defaut sur cette page http://categories.mygeek.com/searc [...] 43337&url= j'ai cherché partout  ds C ; programe file; windows il est ds aucun repertoire  il doit etre avec une soft que j'ai installé mais  je sais pas  si vous saveez comment  la suprimer merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 20:05:22  profilanswer
 

n°1346071
Superjun
Ouais.
Posté le 15-11-2003 à 20:10:00  profilanswer
 

c normal, c pasque t'as surement mal tapé le nom. Sinon il t'envoie sur des autres moteurs de recherche.
@+


---------------
J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe.
n°1346082
behanzin1
Posté le 15-11-2003 à 20:26:45  profilanswer
 

oui ca je sais je veux juste avoir la page par defaut d'internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  veux suprimer une page qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pas

 

Sujets relatifs
Comment "figer" les animations d'une page Web ???HELP: page de demarrage vraiment inmodifiable
[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????Infos du pc en direct sur une page html ?
[résolu] [XP Pro-explorer] La recherche ne marche pas ?Ghost 2003 m'affiche: "Blocs defectueux rencontrés a la lecture" ?
Affichage PDF sur Internet Explorer 6 ?Pouquoi maintenant je vois la page de démarage WIN XP bocoup + longtem
Crash d'internet explorer 6 à cause de NTDLL.DLL sous XPexplorer lent au demarrage
Plus de sujets relatifs à : veux suprimer une page qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR