Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  correcteur sous internet explorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correcteur sous internet explorer ?

n°1349480
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 19-11-2003 à 10:57:41  profilanswer
 

Bonjour  [:taill]  
 
Vu que word et explorer sont dévelloper par microsoft, je voulais savoir s'il etait possible d'integrer le correcteur a internet explorer ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 10:57:41  profilanswer
 

n°1349519
cvb
Posté le 19-11-2003 à 11:23:51  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

Bonjour  [:taill]  
 
Vu que word et explorer sont dévelloper par microsoft, je voulais savoir s'il etait possible d'integrer le correcteur a internet explorer ?
 
Merci d'avance :jap:


 
Depuis quand IE est un traitement de texte ? :heink: IE te sert uniquement à visionner des pages écrites dans certains langage. Toutefois la question n'est pas si idiote, Microsoft n'y a toujours pas pensé !  :D

n°1349554
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 19-11-2003 à 11:43:29  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Depuis quand IE est un traitement de texte ? :heink: IE te sert uniquement à visionner des pages écrites dans certains langage. Toutefois la question n'est pas si idiote, Microsoft n'y a toujours pas pensé !  :D  

ben par exemple en ce moment je suis en train d'ecrire et ca serait bien qu'il y ait un correcteur d'orthographe :D
 
mais bon apparement ca n'existe pas :'(
 


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1349556
cvb
Posté le 19-11-2003 à 11:44:46  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

ben par exemple en ce moment je suis en train d'ecrire et ca serait bien qu'il y ait un correcteur d'orthographe :D
 
mais bon apparement ca n'existe pas :'(
 
 


 
C'est vrai qu'il manque un correcteur d'orthographe !  [:ddr555] Surtout sur le forum HFR, ca serait bien de demander à Joce de nous en mettre un ! :whistle:

n°1349988
pgriffet
Posté le 19-11-2003 à 17:39:18  profilanswer
 

Il y a moyen d'en intégrer un à IE et même, à tous les programmes. C'est un script vbs qui appelle la correction de Word.
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=3938


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  correcteur sous internet explorer ?

 

Sujets relatifs
Norton Internet Securityinternet sur paris???
Internet : évitez les pièges du haut débit<C'est quoi la HOTLINE Club Internet?
Softiphone freeware pour téléphoner sur InternetReception de données Internet. Comment les visualisez ?
[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...connexion internet partagée : pb si coupure entre les deux PC
connection internet en réseau 
Plus de sujets relatifs à : correcteur sous internet explorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR