Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  openoffice calc : extraction d'une partie d'un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openoffice calc : extraction d'une partie d'un texte

n°2530800
ffluff
Challenge Everything
Posté le 28-09-2006 à 11:23:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila j'ai une feuille de calcul (.xls) dans la quelle j'ai des cellules qui contienne un texte:
exemple:
partie super-importante Complément
 
Le problème c'est que je dois pouvoir extraire la partie super importante (qui est toujours en gras) de facon automatique (y a quand meme 1500 lignes :( )
Je n'ai pas trouvé de fonctions permettant de faire ceci, je doute meme que cela soit possible à les fonctions de calc, mais peut etre que quelqu'un a une idée en exportant le xls dans un autre format dans lequel je pourrais mieux travailler ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 11:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  openoffice calc : extraction d'une partie d'un texte

 

Sujets relatifs
Problème sous word avec une reconnaissance de texteopen office 2.0 (openoffice base)
Partie MOH en réseau invisible sur mon laptopséparer texte et images sur word
Windows XP récent - Le "réinstaller" en partie - HELP PLEASE ^^Copier le texte d'un document PDF
Pré-régler OpenOffice 2.0 via registry / GPO WindowsEXTRACTION d'un fichier systeme windows
[Word] Remplissage d'une forme avec du texte ?[résolu]Héberger une partie sur le net et la rejoindre en local (UT2k4
Plus de sujets relatifs à : openoffice calc : extraction d'une partie d'un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR