Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

open office 2.0 (openoffice base)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522437
pikachu_or
Posté le 19-09-2006 à 11:28:21  profilanswer

:hello:  

Je suis en train d'utiliser open office base (l'équivalent d'acess) version 2.0. Tout était merveilleux, jusqu'au moment où je trouve 3 bugs.
1. j'ai créer une table et je me suis aperçu que j'avais oublié d'insérer une colonne entre deux collonnes éxitantes. J'ai donc édité ma table et voulu l'insérer. Impossible. Je n'ai réussi qu'à l'insérer à la fin. Heureusement, je venais juste de commencer à la remplir et j'ai donc créer une nouvelle table.
2. La journée continue. A un moment, je passe à la ligne suivante pour enter de nouvelles données et je m'aperçois que cela efface les données que je viens de rentrer. Très rapidement je m'aperçois qu'il suffit de cliquer sur la disquette "enregistrer" pour éviter cette perte.
3. La journée de travail finie, je clique une dernière fois sur la disquette pour enregistrer mon travail. Je ferme open office et mon pc (aucun message n'apparait alors). Le lendemain, lorsque je lance open office, il me propose de récuperer ma base de données. J'accepte et au bout de quelques minutes il me dit récupération réussie. Mais la quasi totalité de mon travail de la veille avait disparu  :fou:  :fou:  :fou:  

Auriez-vous des solutions, svp  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 11:28:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Un clone de Filemaker en open source, ça existe ?Windows Installer coince la réinstallation d'Office 2000
sauvegarde de la base de registrescomment sauvegarder la base de comptes locale sous XP
Installation silencieuse Office 2000 et choix des composantsMicrosoft Office 2003
Pré-régler OpenOffice 2.0 via registry / GPO WindowsBase de donnée DAO/JET
Logiciel pour ouvrir les ruches windows (Base de registre)probléme avec microsoft office
Plus de sujets relatifs à : open office 2.0 (openoffice base)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR