Je suis en train d'utiliser open office base (l'équivalent d'acess) version 2.0. Tout était merveilleux, jusqu'au moment où je trouve 3 bugs.
1. j'ai créer une table et je me suis aperçu que j'avais oublié d'insérer une colonne entre deux collonnes éxitantes. J'ai donc édité ma table et voulu l'insérer. Impossible. Je n'ai réussi qu'à l'insérer à la fin. Heureusement, je venais juste de commencer à la remplir et j'ai donc créer une nouvelle table.
2. La journée continue. A un moment, je passe à la ligne suivante pour enter de nouvelles données et je m'aperçois que cela efface les données que je viens de rentrer. Très rapidement je m'aperçois qu'il suffit de cliquer sur la disquette "enregistrer" pour éviter cette perte.
3. La journée de travail finie, je clique une dernière fois sur la disquette pour enregistrer mon travail. Je ferme open office et mon pc (aucun message n'apparait alors). Le lendemain, lorsque je lance open office, il me propose de récuperer ma base de données. J'accepte et au bout de quelques minutes il me dit récupération réussie. Mais la quasi totalité de mon travail de la veille avait disparu