Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  EXTRACTION d'un fichier systeme windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXTRACTION d'un fichier systeme windows

n°2502283
freeway
Posté le 29-08-2006 à 18:39:12  profilanswer
 

Salut,
un ami ayant son Windows 200 planté avec un fichier manquant :
c:\System Root\System32\config\SECURITY
il ne peut booter.
 
On veut remplacer le fichier et l'extraire d'un CD de 2000 (à partir d'un pc sous XP )
je voudrais savoir quelle est la bonne méthode pour extraire un fichier système.
Y a t'il des utilitaires ?
 
Pour débroussailer le problème j'essaie d'extraire un fichier de mon CD de XP et je le vois différement suivant que j'y accède par l'explorateur ou par le menu "Extractionleu fichier"  de l'utilitaire de configuration systeme. (msconfig )
le dossier i386 apparait avec des .cab avec l'utilitaire et avec plein de fichiers avec l'explorateur.
 
Avec l'explorateur je vois deux fichier SECURITY : SECURITY.DL_ et SECURITY.HT_  de 1.5 ko tous les deux.
Hors sur un Windows XP installé il y a un seul fichier SECURITY (sans extension) le fichier fait 256Ko quel que soit le Windows.
Donc la récupération du fichier par copier / coller ne semble avoir aucune chance de fonctionner.
Lors de l'install ce fichier est transformé
so help !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 18:39:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  EXTRACTION d'un fichier systeme windows

 

Sujets relatifs
Impression d'un fichier de 135Mofaire une image de mon systeme
windows ne veux pas lire et graver les cd et dvd[Résolu] Windows ne démarre plus, message d'erreur
Windows Xp, problème avec Office 97-2000 ?[Résolu] Windows XP ne demarre plus sans message d'erreur
plantage windows XP pro HELPutiliser une clef cd windows chinois sur windows anglais??
windows scripts 5.6???Carte réseau virtuelle Windows XP
Plus de sujets relatifs à : EXTRACTION d'un fichier systeme windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR