Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP récent - Le "réinstaller" en partie - HELP PLEASE ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP récent - Le "réinstaller" en partie - HELP PLEASE ^^

n°2511951
oliveron
eh ben
Posté le 08-09-2006 à 00:55:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question simple mais je préfère en être sûr quand même.
Voilà, je viens d'acheter un ordinateur. Autrefois je mettais le cd windows XP, puis je choisisais l'option pour réinstaller windows XP, je veux dire, pas le réinstaller complètement, mais, comment dire, pour le "rafraîchir" si vous voyez ce que je veux dire lol. Ca permettait de réinstaller les fichiers windows et qqs répertoires je crois...  sans formarter quoi que ce soit.
 
Là avec mon new ordi, je clique sur la petite tête violette qui correspond à "configurer mon pc" en bas à droite de l'écran et je vais dans Master CD et là j'ai deux options. La première a l'air de correspondre à l'ancienne option de windows XP dont je vous ai parlé dans le paragraphe précédent. Ca dit "Conserver la partition de sauvegarde sur votre ordinateur "recommandé." Est ce que ca va en fait supprimer tout les fichiers du lecteur C: ou juste les dossiers principaux? Les remplacer?  
 
Si vous avez le même système que moi, j'voudrais bien savoir svp. Merci d'avance
 
 
Ciao.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 00:55:14  profilanswer
 

n°2511977
oliveron
eh ben
Posté le 08-09-2006 à 05:17:03  profilanswer
 

...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP récent - Le "réinstaller" en partie - HELP PLEASE ^^

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows InstallerWindows Small Business Server 2003 Premium
Windows Update empeche certains prog de marcher[Blague] Windows et l'orthographe
Windows ne démarre pas ! :(Ou faut il aller pour restaurer une config de windows ?
Help !! about:blank ... que faire ??Windows server 2003 ou XP Pro si je ne joue pas ??
Copie d'un disque et logo windows XP tout seulréinstallation de windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP récent - Le "réinstaller" en partie - HELP PLEASE ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR