Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [office 2013] Affichage des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[office 2013] Affichage des images

n°3236726
ouenza
Posté le 04-07-2016 à 08:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Les images ne s'affichent plus dans mes mails, malgré que j'aie décoché la case "ne pas télécharger automatiquement....".
 
J'ai un message à coté d'une croix rouge "impossible d'afficher l'image liée. Le fichier a peut-être été déplacé...Vérifiez que la liaison pointe bien vers le fichier et l'emplacement corrects".
 
Bien !  :ange:  Comment je le trouve cet emplacement  :??:  :??:  
 
 
Merci.
 
 
P.S. : Ayant un SSD, je déplace toujours depuis des années les dossiers "cookies, historique et fichiers internet temporaires" vers un autre disque dur : toujours le même. Je déplace aussi le cache de Firefox sur le même DD et je n'ai jamais eu de problèmes.
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 08:52:24  profilanswer
 

n°3236736
flash_gord​on
Posté le 04-07-2016 à 10:15:21  profilanswer
 

Tu as un SSD de 16Go ?
 
Non parceque c'est la seule raison valable pour ta modif, au delà tu ne fais qu’altérer les perfs et annuler en partie le gain d'avoir un SSD.
Sans parler des problèmes potentiels, comme probablement ici.


Message édité par flash_gordon le 04-07-2016 à 10:16:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [office 2013] Affichage des images

 

Sujets relatifs
[résolu]probleme d'affichage d'office 2007 sous Windows 10[BUG]Affichage sur le 2nd moniteur (inexistant)
[Conseil] Office 365 HomeMicrosoft office et Free
PDFCreator : problème affichage pagesW10 - Association des fichiers images avec XnView impossible
Fenêtre Office 2016Configuration Outlook 2013 avec différents points d'accès
Problème d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : [office 2013] Affichage des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR