Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[OFFICE2007] ACCESS: ne pas traduire en français le nom d'une fonction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3092713
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 26-07-2013 à 12:04:18  profilanswer

Bonjour,
J'ai un soucis tout bête sur Access : je dois utiliser des bases de données dont les tables utilisent un nom de champ à la *** : count. Problème : lorsque je passe en mode SQL, Access traduit "count" en "Compte" et du coup il ne retrouve pas la colonne ! Si je passe directement de l'assistant à la fenêtre données (en exécutant) là pas de soucis il ne traduit pas et ça fonctionne. Mais si je veux exporter le résultat là paf il retraduit grrr :o .  
Quelqu'un aurait une astuce svp pour forcer Access à ne jamais traduire les noms des fonctions dans la langue du pc ?! Si je dois changer le nom de ce champ dans toutes les tables c'est galère (et obligation de le faire à chaque fois, c'est un logiciel qui sort ça...).
Merci,

Message édité par kaiin le 26-07-2013 à 12:05:34
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 12:04:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
traduire un fichier pdfWinzip en français (résolu)
Ch aide, fonction repondre de Windows mailpdf2word v3.1 en français
Classic Shell en françaisFonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
Raccourcis fonction Windows 8 (Menu démarré, éteindre...)excel fonction si
Definition fonction sur Scilab 
Plus de sujets relatifs à : [OFFICE2007] ACCESS: ne pas traduire en français le nom d'une fonction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)