Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Definition fonction sur Scilab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Definition fonction sur Scilab

n°3062711
joh4nn4
Posté le 29-10-2012 à 08:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
je viens à vous en ultime recours ça fait 2 jours que je bloque sur la même chose je suis au bord de la crise de nerfs...
Il suffit juste de trouver la solution exacte de la fonction suivante:
 
fonction vérifie uexact(x) = x*(1-x)/2.
c'est cette fonction la, qu'il faut définir et ensuite il faut l'évaluer dans les points de la partition équidistante sur x=linspace(0,1,n+1); en obtenant le vecteur uex.
ensuite uex=uexact(x(2:$-1));
 
Je n'arrive pas à remettre tout ça dans l'ordre je suis complètement perdu avec la syntaxe de scilab étant sur mes débuts, si vous pouviez me débloquer sur cette question je vous en serez éternellement reconnaissante...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 08:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Definition fonction sur Scilab

 

Sujets relatifs
Problème de définition sur scilabFonction exporter dans Outlook 2010, ne marche pas
Excel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plusFonction Recherche inoperante
fonction services windowsWin7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des apps
Plus de fonction pour graverMon PC bloque après une dizaine minute en fonction! Aide SVP!
fonction rechercher agaçante : une alternative svp ?définition d'une fonction par intervalles en scilab
Plus de sujets relatifs à : Definition fonction sur Scilab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR