Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  traduire un fichier pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduire un fichier pdf

n°3085147
anthony60
apprenti
Posté le 27-04-2013 à 16:50:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, j(ai un petit souci j'ai téléchrager un fichier pdf qui fais 303 pages j'aimerias le traduire en français, car il ai en anglais.  
sauf que quand je clique sur convertir dans adobe celui-ci me dit que le fichier et bloquer par un mot de passe, comment puis'je faire?
craquer le mot de passe? avec votre aide ça doit etre possible ou si vous avez un logiciel ça m'arrangerai. merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 16:50:00  profilanswer
 

n°3085171
Trit'
Posté le 27-04-2013 à 19:01:08  profilanswer
 

Le mieux est encore de contacter le créateur du fichier et lui exposer ton cas, parce qu'on n'aidera jamais à craquer des mots de passe sur ce forum.
 
/inb4 [:dux:1]

n°3085185
anthony60
apprenti
Posté le 27-04-2013 à 22:18:30  profilanswer
 

bah pour le contacter impossible a mon avis. c bon j'ai reussi avec password remover, maintenant je cherche a le traduire soit sous adobe sois en le convertissant mais convertir 303 pages va etre long nan?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  traduire un fichier pdf

 

Sujets relatifs
Conseils pour dévérrouiller fichier XLSX [résolu]Quelle est la taille maximum d'un fichier ?
Fichier .fid non detecté par VDH sous Firefoxfichier de donnée outlook
Ouverture fichier Excel 2010 - Icone étrangeEnregistrement dans exel, mais sans supprimer le fichier exel
[Résolu] Fichier temporaire manquant au démarrageTraduire un fichier srt et le convertir
Koment traduire un fichier pdf? 
Plus de sujets relatifs à : traduire un fichier pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR