Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numériser un livre pour créer un fichier pdf unique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numériser un livre pour créer un fichier pdf unique

n°2763485
natona
Posté le 10-03-2008 à 02:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un livre très intéressant et comme il s'agit d'un manuel de formation, je souhaiterais pouvoir le numériser afin de :
- d'apprendre facilement tout en numérisant
- apprendre sur le pc de mon travail lorsque je suis en pause le midi.
 
Cela m'éviterait de devoir ramener mon livre chaque jour dans mon sac plus les remarques des collègues et ensuite, je pense qu'en numérisant les pages, cela me facilitera l'apprentissage. De plus, avoir le livre au format électronique sur un clé usb est bien plus léger !!
 
Je pensais me tourner vers le logiciel PdfCreator mais je crains qu'il me créé autant de fichiers pdf que de scan alors que je cherche à un réaliser un seul fichier pdf contenant l'ensemble des pages de mon livre.
 
Vers quel logiciel, je peux me tourner pour réaliser ceci svp ?
 
Je remercie chacun pour la lecture de ce post.
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 02:28:47  profilanswer
 

n°2763496
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 10-03-2008 à 09:51:04  profilanswer
 

essaie  
Documalis Free Scanner

n°2777543
Bartagus
Deux têtes valent mieux qu'une
Posté le 04-05-2008 à 01:36:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Soit vous utilisez le logiciel d'o.c.r. (reconnaissance de caractère) fourni avec votre scanner, genre omnipage par exemple.
 
Soit vous scannez les pages en fichier images, vous les selectionnez toutes, un clic droit pour les passer dans pdf creator qui vous concote un pdf unique de toutes ces images prises séparement.
 
Si vous voulez que ça rentre vraiment, alors, retapez tout au clavier ! :pt1cable:  
 
Bart


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numériser un livre pour créer un fichier pdf unique

 

Sujets relatifs
Partager des fichier .EXEcomment creer et utiliser un cd de restaurtion systeme
problème réinstallation windows : fichier .cab endommagéRendre fichier sur clé usb incopiable mais accessible sans mot de pass
[Topic Unique] Internet Explorer 11Les causes possibles de corruption d'un fichier téléchargé ?RESOLU
Quel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp?Recherche d'un fichier sous xp comme sur vista possible?
Affichage des aperçus video et des fichier taggés[topic unique] installer XP sur son portable en + de Vista
Plus de sujets relatifs à : Numériser un livre pour créer un fichier pdf unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR