Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau nero 5.5.9.17 : festival de bugs.....

n°981892
stilgars
Posté le 12-12-2002 à 21:15:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pfff:  
Lamentable ce topik, vos bugs (pour 1 bonne part) ce sont les serialzzzzzz périmés que vous avez déniché sur le net.
 
Sinon 5.5.9.17 marche très bien chez moi  :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 21:15:25  profilanswer
 

n°981896
tonio_10
Posté le 12-12-2002 à 21:17:52  profilanswer
 

moi nero 5.5.9.17 me foire tous mes cd lors des copies de cd a cd, pareil il sarrete a 8% environ, berf la misère. Ya ke lors d'une gravure d'image qu'il marche .........  :fou:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°981902
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-12-2002 à 21:25:37  profilanswer
 

tu es vachement gonflé de dire ça....
si je te disais combien j'ai de version originales différentes de nero chez moi tu la mettrai en sourdine....
 
sinon cette histoire de de serial...
c'est des conneries...
je n'ai jamais eu de prob....
 
je peux mettre à jour à partir d'une veille install mais ça m'emmerde d'installer une vieille version pour en mettre un autre juste après... c'est du temp perdu...
 
alors c'est vrai que la version que j'ai est une version téléchargée... et avec un générateur de code... je l'ai enregistré....
 
mais je ne vois pas pourquoi il s'amuserair à faire ça...
en plus un code c'est un code... si il est mauvais ils te le disent... sinon celui qui ferai une faute de frappe... se retrouverait avec un original acheté mais qui déconne bravo belle idée....
 
sinon j'ai lu que la version 5.5.9.17 à eu un bug.. et qu'il a été corrigé sans en faire une nouvelle version....
 
alors peut-être que celle qui est sur le site en ce moment déconne moins que celle d'il y a un mois...
 
enfin quelqu'un peu me dire pourquoi la version19 n'est pas sur le site... mais qu'elle déjà dispo à gauche et à droite???


Message édité par bitonio6 le 12-12-2002 à 21:26:31
n°982196
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-12-2002 à 02:58:00  profilanswer
 

ben j'ai mis mon sérial à moi...
et ça n'a pas changé...
 
sinon a quoi sert le Wnaspi32.dll de chez nero???
c'est pour les IDE??
ou pour les SCSI...
car une fois que j'ai fait ce qui est demandé... nero me met un message comme quoi ça ne lui convient pas... et qu'il va essayer autre chose.. et il reprend son ancien driver...

n°982257
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-12-2002 à 09:10:41  profilanswer
 

5.5.9.9 et aucun bug

n°982258
kaltan1
Posté le 13-12-2002 à 09:12:49  profilanswer
 

c con de changer de version quand celle que vous avez fonctionne bien
avec toutes les nouvelles versions de nero qui sortent il faut lire les add-on et c'est généralement pas nécessaire
 
kaltan

n°982305
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-12-2002 à 09:17:53  profilanswer
 

ben tu vas rire....
je fais une gravure 500Mo pas de prob... je fais une 699Mo.. ben pas content le monsieur... mais le CD fonctionne très bien...
simplement y se passe un truc à la fin... je ne sais pas?!
à la fin il marque: "invalid field in command"...
 
j'ai envoyé un mail chez nero en français on va voir ce qu'ils vont en faire!!!
 
sinon je lance l'application.... Nero info Tool...
et alors là!!!!  :sweat:  :cry: y a tout qui plante grave!!!!
c'est bien la première fois que je vois ça!!!
 
sinon ils ont un peu de la peine avec leur site....
surtout avec les petits utilitaires....
le fichier wnaspi32 est un vieux fichier...
tout comme les data sur les graveurs....
car si on ne sait pas...
on peut télécharger une version toute neuve...
et n'utiliser que la liste des graveurs qui est à jour!!!
 
je suis un peu déçu....
d'ailleur il est bien indiqué... que la version 17 est un Bis..
car elle à été corrigée... mais pas renumérotée....
enfin je vais voir... ce qu'il dise...  
 
en plus sur le site de plextor... j'ai lu que les nappes ATA ne devaient pas faire plus de 46cm!!!
 
ben merde alors... avec ces nappes ronde qui en font bien 80cm!!!
 
moi je me suis fait des ATA100 sur mesure.....
elle doit faire 55-60cm celle du CD-rom....
 
enfin on perd un de ces temps sur les PC de nos jours...
 
et je ne te dis pas ce que j'ai lu en 8 heures de ma nuit passé sur le net.... OOOOOOOUUUUAAAAAAHHH je suis fatigué moi... :sleep:  

n°984263
stilgars
Posté le 15-12-2002 à 04:13:21  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

tu es vachement gonflé de dire ça....
si je te disais combien j'ai de version originales différentes de nero chez moi tu la mettrai en sourdine...


 
 
Tu me lourdes.
 
Ton problème je men bats les sgougs, j'ai bien précisé que mon post ne s'adressait qu'aux piratins en herbe, pas à ceux qui ont de rééls difficultés avec cette version de Néro.
 
Ce que je constate, c'est que l'auteur du topik a créé un topik pour se plaindre d'un bug qui est en fait une protection contre le piratage; une personne d'ailleurs toujours prompte à donner des leçons de morale aux autres dans d'autres sections.
A bon entendeur ...  :wahoo:

n°984270
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-12-2002 à 06:34:49  profilanswer
 

mais ce que tu dis c'est completement con...
j'ai résolu mon problème... et je suis sûr que si je mets un Serial d'un générateur de code ça marchera aussi...
 
tu imagines les fautes de frappe?
le gars se trompe d'un chiffre.. à la place de mettre un 1 il met un 7 et hop Nero va marcher mais il va faire exprès de déconner... tu dis n'importe quoi!!!
 
d'ailleurs c'est très simple de changer la clef dans regedit...
 
par exemple... il suffit d'imprimer un log à la fin d'une gravure et le code se trouve tout en haut (en premier)

n°984347
kaltan1
Posté le 15-12-2002 à 11:18:35  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

mais ce que tu dis c'est completement con...
j'ai résolu mon problème... et je suis sûr que si je mets un Serial d'un générateur de code ça marchera aussi...
 
tu imagines les fautes de frappe?
le gars se trompe d'un chiffre.. à la place de mettre un 1 il met un 7 et hop Nero va marcher mais il va faire exprès de déconner... tu dis n'importe quoi!!!
 
d'ailleurs c'est très simple de changer la clef dans regedit...
 
par exemple... il suffit d'imprimer un log à la fin d'une gravure et le code se trouve tout en haut (en premier)


 
 
il s'agit bien d'une protection anti piratage qui n'est pas nouvelle :)
 
kaltan

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 11:18:35  profilanswer
 

n°984352
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-12-2002 à 11:23:45  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
 
Tu me lourdes.
 
Ton problème je men bats les sgougs, j'ai bien précisé que mon post ne s'adressait qu'aux piratins en herbe, pas à ceux qui ont de rééls difficultés avec cette version de Néro.
 
Ce que je constate, c'est que l'auteur du topik a créé un topik pour se plaindre d'un bug qui est en fait une protection contre le piratage; une personne d'ailleurs toujours prompte à donner des leçons de morale aux autres dans d'autres sections.
A bon entendeur ...  :wahoo:  

Je confirme, son "bug" est en fait un prob de serial foireux.

n°984395
flameboy
Posté le 15-12-2002 à 12:14:27  profilanswer
 

chez moi nero marche tres bien, gravure impecable, mais c poor le lancer qu'il faut s'accrocher : hier j'y ai passé tte l'aprem poor trouver une methode de brakacé. mé bon, maintenant il marche

n°984402
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-12-2002 à 12:29:22  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

J'installe le soft sans probleme, il se lance, après quelques réglages, je le referme....Jusque là, tout va bien..
 

Citation :

Mais à la 2ème réouverture, ça me lance automatiquement nero express sans avoir la possibilité d'utiliser le nero normal, meme en cliquant sur le boutton "nero"....

:gun:  
 
quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?


a ton avis gros malin ?
 
allez hop "prevenir les moderateurs"


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°984458
graffy
Al Pacino
Posté le 15-12-2002 à 13:14:34  profilanswer
 

Stilgars -->
 
5.5.9.17...moi aussi fonctionne sans probs !!! :)
Graveur externe Que! firewire (mécanique plextor 24x10x40)
A+
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nero 5.5.9.17Nero "write speed change due to media"
je me tire une balle a cose de xp et neropbme Nero avec XP
Une question Hyper importante sur les nouveau speed touch home !!!Demande de confirmation pou renomer un nouveau dossier ?
Je cherche un nouveau logement !!Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW?
Les drivers nvidia 41.03 sont ils exemptees de bugs ce coup ci ?Nouveau: msn messenger 5.0
Plus de sujets relatifs à : Nouveau nero 5.5.9.17 : festival de bugs.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR