Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un nouveau logement !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un nouveau logement !!

n°917752
Mams
Posté le 28-10-2002 à 09:57:00  profilanswer
 

Vous allez me dire... et alors ? c'est quoi le rapport avec ce forum ?
 
Le rapport c'est que j'ai actuellemnt l'ADSL, j'habite à Chalons en Champagne. Les appartements se font rares ici et ils sont chères.
Je vais donc devoir m'éloigner de la ville. J'ai besoin de vous pour savoir jusqu'a combien de KM l'ADSL est disponible autour d'une ville en générale et de ma ville en particulier.
Existe t'il une carte représentant le déploiement de l'ADSL ?
 
Et dans le pire des cas, je devrai me contenter de Numéris. Là, c'est la même chose, existe t'il une carte du déploiement de Numéris ?
 
Enfin ma dernière question, sur Numéris, on peut jouer avec combien de PC sur Counter-Strike ? Sur l'ADSL j'ai essayé, 5 PC ça passe, plus de PC ça rame.
 
Merci pour votre aide


---------------
Je me lève de bonne humeur
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 09:57:00  profilanswer
 

n°917767
Mams
Posté le 28-10-2002 à 10:04:19  profilanswer
 

kakaman a écrit a écrit :

numeris est dispo partout en FRANCE, enfin je crois ! ;)  




 
Le problème c'est ==> Je crois !
 
J'ai entendu parlé qu'il n'était pas installé partout justement


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°917824
Mams
Posté le 28-10-2002 à 10:55:54  profilanswer
 

[:tadzoa]


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°917920
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-10-2002 à 11:58:20  profilanswer
 

Mams a écrit a écrit :

Vous allez me dire... et alors ? c'est quoi le rapport avec ce forum ?
 
Le rapport c'est que j'ai actuellemnt l'ADSL, j'habite à Chalons en Champagne. Les appartements se font rares ici et ils sont chères.
 
Merci pour votre aide




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Désolé, çà fait pas avancer le chmilblick...mais j'ahabitais châlons avent de venir bosser et habiter à Paris et cette phrase me fair rire

n°918273
Mams
Posté le 28-10-2002 à 14:41:37  profilanswer
 

vieri32 a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Désolé, çà fait pas avancer le chmilblick...mais j'ahabitais châlons avent de venir bosser et habiter à Paris et cette phrase me fair rire  




 
Tiens ?! Je suis curieux de savoir si tu es content d'être sur PARIS. La qualité de vie n'est pas la même mais tu as surement un boulot plus interessant que ce qu'on peut trouver ici.
Par contre les embouiteillages, la polution (si si ça pue à Paris) + la surpopulation ça doit être un peu galère.
Et pour en revenir à l'immobilier, c'est horriblement cher  :ouch:  à Paris


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°919538
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-10-2002 à 09:41:02  profilanswer
 

Mams a écrit a écrit :

 
 
Tiens ?! Je suis curieux de savoir si tu es content d'être sur PARIS. La qualité de vie n'est pas la même mais tu as surement un boulot plus interessant que ce qu'on peut trouver ici.
Par contre les embouiteillages, la polution (si si ça pue à Paris) + la surpopulation ça doit être un peu galère.
Et pour en revenir à l'immobilier, c'est horriblement cher  :ouch:  à Paris




 
désolé pour le détournement de topic...
pour répondre à ta question, ben si ma boite était délocalisé demain matin à Châlons en Champagne, je suis le + heureux des hommes :D , je pourrai acheter une grande maison dans les alentours pour le prix d'un F2 ici  :cry:  :cry:  
a part la fnac, y'a pas grand chose qui me manquerai..en 3 an j'ai fait le tour de la question  :)

n°919539
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-10-2002 à 09:42:10  profilanswer
 

vieri32 a écrit a écrit :

 
 
désolé pour le détournement de topic...
pour répondre à ta question, ben si ma boite était délocalisé demain matin à Châlons en Champagne, je suis le + heureux des hommes :D , je pourrai acheter une grande maison dans les alentours pour le prix d'un F2 ici  :cry:  :cry:  
a part la fnac, y'a pas grand chose qui me manquerai..en 3 an j'ai fait le tour de la question  :)  




 
serais..c'est du conditionnel  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un nouveau logement !!

 

Sujets relatifs
cherche pochette de bpm studio v4.2Cherche quelqu'un qui touche un minimum avec ISA Serveur.
Pkoi Medal of Honor cherche a se connecter au net en solo ???(trojan?)Cherche un BON logiciel FTP
Cherche rundll32.exe [utilisateur 98SE demandé]cherche logiciel genre exchange
cherche le meilleur antivirusNouveau: msn messenger 5.0
Cherche numéro de série (merci aux Modo de lire avant) [URGENT] Cherche Programme
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un nouveau logement !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR