|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau nero 5.5.9.17 : festival de bugs..... |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:38:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon, bah les gars, nero 5.5.6.4 powa |
syntaxx_error | encore des bugs.... |
syntaxx_error | bon ba moi je vais installer cette version spéciale de nero pour le Yamaha F1, on vera bien :
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2002 à 12:03:41 |
valentinorossi Gnagna !!! | j ai la 5.5.9.14 depuis hier je la vire ou ? --------------- Motards soyez prudents... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ajout/suppr de progz et tu mets la 5.5.6.4 a la place ! |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 12:06:38 |
valentinorossi Gnagna !!! | ok merci du conseil --------------- Motards soyez prudents... |
funkelly | moi j'ai trouvé une version stable, tant que y a pas de nouvelles fonctionnalités interessantes, j'upgraderai pas ! --------------- Funkelly |
valentinorossi Gnagna !!! | euh ou je peux dl la 5.5.6.4
--------------- Motards soyez prudents... |
il y est pas dans la liste sur le site de ahead ? |
valentinorossi Gnagna !!! | j ai regardé sur clubic telecherger.com, zdnet
--------------- Motards soyez prudents... |
bon bah j'upload après manger. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Autant pour moi les gars moi mon blem de gravure c'était avec la version 5.5.9.1.4 et non la 1.7 mais j'ai pas envie d'essayé la dernière version |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ptitbeur ça craint la 5.5.6.4 au niveau de l'overburning il faut mini la 5.5.8.0 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ptit beur au fait te fait pas chier à upload :
|
valentinorossi Gnagna !!! | merci --------------- Motards soyez prudents... |
t sur ? g jamais eu de probleme avec la 5.5.6.4 |
katogan | No pb chez moi avec cette version MAJ sur la 5.5.9.14...
|
symantec | Pareil pour moi, je me fais chiez à downloader la version 5.9.9.17 avec mon pôv 56 k et résultat c' est ce batard de Nero Express de mes 2 qui s' ouvre...........
|
alf73 |
|
symantec |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | ça fait pareil avec Nero 5.5.9.9 il finit pas la gravure |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je voulais dire aussi que j'ai tout viré nero dans le registre etc... avant de mettre ma version. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
demon005 | moi pour vs dire j'ai aucun prob avec nero sauf avec clonecd mais c'est regle maintenant |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ba moi non + avant j'avais aps de blem avec Nero je l'utilise depuis la version 4 certes avec un autre graveur mais bon. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
valentinorossi Gnagna !!! | j ai mis un bon serial , et la 5.5.9.17 marche nickel --------------- Motards soyez prudents... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ben nero, quand on fait une recherche en on trouve....
|
blueteen | +1
|
blueteen | c'est cool pour toi
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça veut dire quoi un bon sérial...
|
blueteen | bah cherche pas, des champions du monde y a plein le forum... |
stilgars | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero 5.5.9.17 | Nero "write speed change due to media" |
je me tire une balle a cose de xp et nero | pbme Nero avec XP |
Une question Hyper importante sur les nouveau speed touch home !!! | Demande de confirmation pou renomer un nouveau dossier ? |
Je cherche un nouveau logement !! | Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW? |
Les drivers nvidia 41.03 sont ils exemptees de bugs ce coup ci ? | Nouveau: msn messenger 5.0 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau nero 5.5.9.17 : festival de bugs..... |