Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW?

n°915396
zoulou_
Posté le 26-10-2002 à 15:37:59  profilanswer
 

Salut ;)
 
J'ai acheté des cdrw Memorex "High Speed" 700Mo compatibles 4x à 12x et Nero 5.5.9.9 refuse de me proposer une gravure supérieure à 4x !!?
 
J'ai un graveur Yamaha IDE CRW2100E 16.10.40.
 
Comment forcer Nero à me proposer des vitesses de gravure plus élevées? Je ne trouve pas l'option necessaire dans les Préfs.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 15:37:59  profilanswer
 

n°917001
zoulou_
Posté le 27-10-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

Bon... eh bien j'ai plus qu'à utiliser un autre soft de gravure pour mes cdrw. RecordNow MAX est très bien noté en ce moment et parait etre une très bonne alternative aux ténors du genre (Nero, Easycd...)
 

n°917018
orbitalcoi​l
Posté le 27-10-2002 à 17:59:54  profilanswer
 

etonnant que nero ne te permette pas de graver en 10x, j'ai une version plus ancienne et tout roule, mais ce sont des cd verbatim et traxdata 4-10 ou 8-10 cdrw


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW?

 

Sujets relatifs
Comment reconnaître la carte réseau dans la base de registre ?vitesse du processeur
Pb de vitesse de gravure avec le F1 sur Nero ou CloneCDlimiter la vitesse de download de l'adsl une fois le quota atteint
Bon là j'ai l'air d'un con (pb de gravure cdrw)graver un photoCD avec nero , comment qu'on fait ?
gravure .wav plante chaque fois avec NERO 5.5.1.8Comment passer nero Express en normal
Burst rate sous nero cd speed... 
Plus de sujets relatifs à : Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR