Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton m'a tuer : eradication impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton m'a tuer : eradication impossible ?

n°2693874
HERIBERT
Posté le 09-06-2007 à 18:36:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Symantec va avoir ma peau, dites !
 
Sur une bécane sous XP Pro SP2, sans mdp administrateur, impossible de virer cette [censuré] !!
 
J'ai dû y aller avec regedit, Windows Commander et tout le toutim. Et il reste encore un truc :ouch: Il semblerait qu'un service soit encore actif !!
 
http://membres.lycos.fr/a456765/process2.png
 
Vous le voyez quelque part, vous ? Parce que la corbeille est tjrs "protégée" par Norton, et tellement protégée que, même en la virant manuellement, elle se reconstitue sans que je puisse y entrer en double cliquant sur son icône du bureau :kaola:  
 
Précisions :  1/ je ne peux pas réinstaller. Je serais obligé de le faire avec mon Windows, lequel ne porte pas de nom "de distribuiteur" style "Compak, Dell, etc.  
 
2/ Je rame là-dessus depuis des plombes avec un Athlon XP 2200 et... 256 Mo de RAM à 200 Mhz :sleep:  
 
3/ 2 virus trouvés et virés. Nopuvel antivirus : Avast.
 
4/ IE refuse absolument d'effectuer des scans en ligne. Chez Trend, ça passe au niveau de l'insdtallation de l'Active X , et puis... plus rien :(
 
Vs auriez une solution ? Ou bien : est-ce encore vérolé ?
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 18:36:52  profilanswer
 

n°2693883
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-06-2007 à 19:11:11  profilanswer
 

Essayes de faire moins verbeux et plus précis.
 
De quel "Symantec" est-il question (précisement, avec année modèle) ?
 
Est-tu allé sur le site de symantec à la rubrique utilitaires, il y a des logs de desinstallation selon les programmes et les versions.
 
 :jap:  
 

n°2693895
HERIBERT
Posté le 09-06-2007 à 20:01:15  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Essayes de faire moins verbeux et plus précis.
 
De quel "Symantec" est-il question (précisement, avec année modèle) ?
 
Est-tu allé sur le site de symantec à la rubrique utilitaires, il y a des logs de desinstallation selon les programmes et les versions.
 
 :jap:


OK :jap:
 
Symantec.... la totale, je crois bien !
 
Norton Utilities, Norton antivirus, pare-feu... Il y en avait :ouch: Apparemment la suite complète. Version ? Là, je ne sais plus...

n°2693900
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-06-2007 à 20:31:00  profilanswer
 

Probablement Norton Internet Security...
 
Pour la version, avec l'age du pc (si c'était installé à l'achat), ça peut aider.
 
Voilà pourquoi:
 
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=
 
http://searchg.symantec.com/search [...] ontext=hho
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 09-06-2007 à 20:36:43
n°2693901
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 09-06-2007 à 20:42:55  profilanswer
 

Il y a une chose à savoir avec Norton, c'est ce que tu vis.
 
Quand c'est installé, c'est installé. Faut formater pour s'en sortir.
 
J'ai moi aussi mis les mains dans l'engrenage une fois, ce fut la seule.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°2693907
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 21:03:10  answer
 

clair que la base des registres est vérolée, et pour s'en dépêtre et ne pas traîner de vieux ralentissements mieux vaut formater :)

n°2693931
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 09-06-2007 à 22:27:06  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonjour à tous.  
 
Symantec va avoir ma peau, dites !
 
Sur une bécane sous XP Pro SP2, sans mdp administrateur, impossible de virer cette [censuré] !!
 
J'ai dû y aller avec regedit, Windows Commander et tout le toutim. Et il reste encore un truc :ouch: Il semblerait qu'un service soit encore actif !!
 
http://membres.lycos.fr/a456765/process2.png
 
Vous le voyez quelque part, vous ? Parce que la corbeille est tjrs "protégée" par Norton, et tellement protégée que, même en la virant manuellement, elle se reconstitue sans que je puisse y entrer en double cliquant sur son icône du bureau :kaola:  
 
Précisions :  1/ je ne peux pas réinstaller. Je serais obligé de le faire avec mon Windows, lequel ne porte pas de nom "de distribuiteur" style "Compak, Dell, etc.  
 
2/ Je rame là-dessus depuis des plombes avec un Athlon XP 2200 et... 256 Mo de RAM à 200 Mhz :sleep:  
 
3/ 2 virus trouvés et virés. Nopuvel antivirus : Avast.
 
4/ IE refuse absolument d'effectuer des scans en ligne. Chez Trend, ça passe au niveau de l'insdtallation de l'Active X , et puis... plus rien :(
 
Vs auriez une solution ? Ou bien : est-ce encore vérolé ?
 
 :pfff:


Tu veux faire quoi au juste  :??: désinstaller Norton, éradiquer un virus  :pt1cable: Tu n'a pas le CD Norton


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2693980
HERIBERT
Posté le 10-06-2007 à 06:59:00  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Il y a une chose à savoir avec Norton, c'est ce que tu vis.
 
Quand c'est installé, c'est installé. Faut formater pour s'en sortir.
 
J'ai moi aussi mis les mains dans l'engrenage une fois, ce fut la seule.


Je pige pourquoi :D !

n°2693984
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-06-2007 à 09:14:06  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Il y a une chose à savoir avec Norton, c'est ce que tu vis.
 
Quand c'est installé, c'est installé. Faut formater pour s'en sortir.
 
J'ai moi aussi mis les mains dans l'engrenage une fois, ce fut la seule.


 
Con..ries !!!
Bon, d'accord, c'est la première chose que je désinstalle à chaque fois qu'une de mes relations achète un pc où il est installé d'origine, mais avec le temps, ca devient une routine.
 
En utilisant les logs adéquats si la desinstallation standard échoue, jamais de problème.
 
Dans le cas d'HERIBERT, ou ça semble être le cas d'un Pc HP, Compaq ou autre marque connue, si tu as trop bourriné dans la Bdr comme un sauvage, le mieux serait de revenir au windows original qui devait être sur une partition plus ou moins cachée, et ensuite, de le desinstaller proprement cette fois...
 
 :jap:  
 
PS: 6 ans de présence sur le forum, ça laisse des séquelle ?  :D  
Nous devons figurer parmi les plus anciens je pense.
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton m'a tuer : eradication impossible ?

 

Sujets relatifs
Démarrage impossibleImpossible de se logguer sous windows xp après ghost
[Résolu] Impossible de se connecter sur msn car IE mode hors connexion[Norton Ghost] créer une image bootable sur DVD
impossible ouvrir un document Powerpointimpossible de lire un CD/DVD sous Vista
Norton Antivirus 8 besoin d'une info.impossible de compléter l'install wxp pro
Norton Ghost : carte réseau non reconnueaccès donnée impossible, après deplacer partition avec partition magic
Plus de sujets relatifs à : Norton m'a tuer : eradication impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR