Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible ouvrir un document Powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible ouvrir un document Powerpoint

n°2692978
mingus
Chat lu!
Posté le 06-06-2007 à 16:14:16  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un document powerpoint que j'ouvre parfaitement sur plusieurs PC et que j'ai copié sur mon portable et impossible de l'ouvrir sur le portable, qui ouvre très bien d'autres fichiers .ppt
 
le message est: impossible d'ouvrir le fichier: C:  ..........ppt.
 
dans options des dossiers les extension ppt et pps sont bien présentes pour ce logiciel
 
 
je précise que la présentation a été faite sous XP pro  et que le PC portable a la version familiale
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:14:16  profilanswer
 

n°2692980
freds45
Posté le 06-06-2007 à 16:17:56  profilanswer
 

Mêmes versions de power point sur les différentes machines ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2692983
bichtoubar​d
Posté le 06-06-2007 à 16:26:16  profilanswer
 

La taille du ppt d'arrivée est la même que celui de départ ?

n°2693021
mingus
Chat lu!
Posté le 06-06-2007 à 18:01:37  profilanswer
 

meme version powerpoint
 
je fais la remarque suivante, je peux ouvrir les fichiers ppt qui sont gravés sur le CD inséré dans le portable mais dès que je le copie sur le bureau je ne peux plus l'ouvrir
 
la taille du fichier sur le CD est: 10 763 ko
et une fois copié sur le bureau: 10,5 mo et dans propriété m'indique une taille de: 11 020 288 octets
 
merci

n°2693023
Idoine
Posté le 06-06-2007 à 18:03:53  profilanswer
 

Alors là c'est "normal" : quand tu copies un fichier d'un CD, il est par défaut en lecture seul, et peut-être que du coup ça bloque !
Clic droit, Propriétés sur le ppt ?

n°2693052
mingus
Chat lu!
Posté le 06-06-2007 à 20:29:09  profilanswer
 

j'ai fait clic droit propriété sur le fichier copié sur le bureau il n'est pas en lecture seule ( il l'est évidemment uniquement sur le CD)
 
je viens de tenter de le copier sur le bureau de mon PC de bureau et c'est la même chose, en fait il ne s'ouvre qu'à partir du CD mais en lecture seule.
 
je vais essayer de récupérer le fichier source et de le copier sur une clé USB car il est trop lourd pour l'envoyer par mail; et j'espère qu'il s'ouvrira;
 
je ne peux le faire ce soir car le document est à mon bureau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible ouvrir un document Powerpoint

 

Sujets relatifs
impossible de lire un CD/DVD sous Vistaimpossible de compléter l'install wxp pro
accès donnée impossible, après deplacer partition avec partition magicImpossible d'installer XP...
impossible de voir miniature photos dans dossiersImpossible de faire un backup image d'une partition Vista ?
Impossible de masquer mes extensions de fichiers!NTDLR manque, impossible de démarrer le pc!!
Impossible de lancer Dlink AIr plus Utility (AirGCFG.exe).Impossible d'activer office :s
Plus de sujets relatifs à : impossible ouvrir un document Powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR