Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton corporate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton corporate

n°1113757
olibart
Posté le 02-04-2003 à 10:53:38  profilanswer
 

j ai un norton corporate sur un serveur et je me demandais si la licence d'utilisation etait a vie pour un corporate ? car je ne vois nul part la date d'expiration du soft . merci !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 10:53:38  profilanswer
 

n°1113760
brainbugs
Posté le 02-04-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

olibart a écrit :

j ai un norton corporate sur un serveur et je me demandais si la licence d'utilisation etait a vie pour un corporate ? car je ne vois nul part la date d'expiration du soft . merci !


 
ben une fois que tu as acheté la license libre à toi de le garder 50ans...mais tu le changera avant ;)

n°1113775
oba
Posté le 02-04-2003 à 11:20:21  profilanswer
 

mais la mise a jour va ce faire sans prob ? il n'y a pas de restriction dans le temps alors ... ?

n°1113779
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-04-2003 à 11:24:02  profilanswer
 

Les mises a jour de definition y'a pas de limites.
 
Les mises a jour produits et l'assistance technique c'est 1 an par defaut. Et pour le milieu pro, a qui s'adresse SAV CE, ces 2 choses sont aussi importantes que les definitions.

n°1113786
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-04-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

Rien à rajouter chaque année ? Même en fonction du N° de licences/machines/users ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1113792
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-04-2003 à 11:39:06  profilanswer
 

Groody a écrit :

Rien à rajouter chaque année ? Même en fonction du N° de licences/machines/users ?


 
J'ai des clients qui sont sous NAV CE 7.O depuis 2 ou 3 ans, le contrat initial de support/maj est fini depuis longtemps et ils n'ont pas voulu le reconduire : les maj de definitions se font toujours sans aucun soucis.

n°1113798
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-04-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

ok, mais légalement ?
Quand il a été acheté, vous avez payé pour un certain nombre de machines, non ?
Il n'est pas obligatoire de repayer ensuite juste pour utiliser les clients ? (je ne parle pas des MAJ).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1113805
ayou42
Posté le 02-04-2003 à 11:45:49  profilanswer
 

Groody a écrit :

ok, mais légalement ?
Quand il a été acheté, vous avez payé pour un certain nombre de machines, non ?
Il n'est pas obligatoire de repayer ensuite juste pour utiliser les clients ? (je ne parle pas des MAJ).


non par contre il faut que t'est le nombre de licence pour le nombre de client que tu a sinon il faut en racheter en + ( si tu a de nouveau client)
 
 [:youyou2224]


Message édité par ayou42 le 02-04-2003 à 11:46:33
n°1113807
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-04-2003 à 11:46:20  profilanswer
 

Groody a écrit :

ok, mais légalement ?
Quand il a été acheté, vous avez payé pour un certain nombre de machines, non ?
Il n'est pas obligatoire de repayer ensuite juste pour utiliser les clients ? (je ne parle pas des MAJ).


 
Comprend pas.
Quand tu l'achetes tu dois bien evidemment prendre le nombre de licences correspondant au nombre de postes qui vont l'utiliser, si tu en rajoutes par la suite ben faut reprendre des licences bien sur.
A noter par contre que de ce cote il n'y a aucun systeme de verification, meme pas le moindre serial a l'install. Et les licences sont les memes pour clients et serveurs : Symantec ne vend que des licences clients/serveurs, utilisable au choix dans l'un des 2 modes.

n°1113826
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-04-2003 à 12:01:54  profilanswer
 

Je ne parlais pas d'en rajouter par la suite, mais chaque année, si y'avait pas au moins un truc à renouveller (ex de bcp de serveurs mails, (exemple) 100 user = 300 ? la 1ere année, renouvelable les années suivante, mais moins chèr).
 
:jap:
 
 
Bon c pas grave, j'ai compris :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton corporate

 

Sujets relatifs
comment on scan des disque dur rezo avec norton corporate 8?Conseil pour install de Norton AV Corporate sur réseau à 2 workgroups
Norton AV Corporate Edition : Mise a jour manuel...mail et norton antivirus corporate [ resolu ]
Norton corporate (PME/PMI edition 8.0) et norton antivirus 2003Installation de norton antivirus corporate.... AIE
Norton Antivirus Corporate EDITON, vos impressionsNorton Antivirus Corporate Edition: Rescue Disk,quelqu'un a-t-il testé
[ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCENorton antivirus corporate --> comment s'en servir avec flasget?
Plus de sujets relatifs à : norton corporate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR