Rien à dire, unmanaged (ie sans NAVCE Server) c'est un AV des plus correcte, managed
- Tu as ainsi accès (un peu comme les GPO) à un ensemble de stratégie pour tes clients et tout ceci à partir du server.
Possibilité pour les clients de désactiver ou non l'antivirus, de faire des manuals scan, de changer les paramètres de scan, la profondeur d'analyse des zip etc..
- Un server LiveUpdate centralisé (Le server télécharge les updates et les fait suivre en client)
- Une central AMS : en cas d'alerte sur le server ou les clients
tu peux être prévenu par mail, broadcast, pager, SMS etc...
Les alertes vont du shutdown du server à la simple MAJ antivirales
- Central de Quarentaine : tous les fichiers infectés peuvent être rappatrié sur un chemin réseau bien précis.
- Possibilité de paramétrer le scan des ordinateurs du réseau etc...
Quant aux MAJ du LiveUpdate, en voici l'explications..
During "non-alert" situations, Symantec Security Response posts virus definitions to the LiveUpdate servers one time per week (usually Wednesdays). During "alert" situations, however, virus definitions will be posted to the LiveUpdate servers as soon as they have completed full quality assurance testing. In all situations, virus definitions are made available for (optional) manual download on a daily (Monday to Friday) basis using the Intelligent Updater. |
As has been the case for several years, Symantec Security Response will continue to release LiveUpdate virus definitions one time each week (usually Wednesdays)--unless there is a major virus outbreak.
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