Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo

n°1837974
flyjodel
Posté le 08-12-2004 à 13:01:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon portable qui fonctionnait très très bien devient tout à coup très lent à l'ouverture de programmes (50 à 60 secondes pour lancer une appli). Ensuite ceux-ci fonctionnent bien.
 
J'ai remarqué dans le gestionnaire de tâches / PROCESSUS , 8 processus SVCHOST dont un qui utilise 31 méga-octets !
 
Si je coupe ce process, les bords des fenêtres deviennent carrés au lieu de ronds, mais je ne sais pas si c'est celui-ci qui ralentit mon système.
 
Avez-vous une idée de piste ? Merci ...
 
D'autre part je pense sérieusement à le formater (solution ultime, dommage, la config marchait vraiment bien), et réinstaller WinXP-SP2 dessus, mais le driver du combo graveur CD/ lecteur DVD sera-t-il inclus dans XP ?
dans config matérielle il est donné pour être un :
QSI CDRW/DVD SBW-241 Comment fait-on pour savoir si ce matériel sera reconnu par XP ?
idem pour le modem interne :  
Lucent Technologies Soft Modem AMR ?
 
Pour la carte graphique j'ose espérer que windows la repèrera... :  
MOBILITY RADEON 9000
 
En effet, pas de CD de restauration avec ce PC acheté neuf...
 
merci !
 
 
portable :
Fujitsu Siemens AMILIO D7820
Pentium P4 2.4Ghz
RAM : 768 Mo PC2100 DDR SO-DIMM
Win XP-SP2 FR par update
anti-virXP
firewall de windows XPSP2


Message édité par flyjodel le 08-12-2004 à 13:11:11
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 13:01:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo

 

Sujets relatifs
Cherche routeur véritablement très haut débitWindows update insistant
Faut-il passer à windows XP ???windows OEM
Itanium Windows Server 2003 Service Pack 1 Release Candidate (64-bit)Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 1 Release Candidate 32-bit
Si je réinstalle windows, vais-je perdre mes fichiers ?barre d'information de windows XP SP2
Impossible de démarrer windows depuis ce matin ! CPU à 100%Kerio lent à demarrer
Plus de sujets relatifs à : Windows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR