Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet et réseau très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet et réseau très lent

n°1838536
gros minet
Posté le 08-12-2004 à 17:03:09  profilanswer
 

Depuis cet après midi, mon internet (wanadoo 512 k) et mon réseau sont très lent.  
- le réseau : filaire 100 mbits. Je transfère un gros fichier, c'est très lent et le gestionnaire des taches/mise en réseau m'indique moins de 0.5% d'occupation
- internet : pas de téléchargement en cours, la boîte de dialogue m'indique moins de 5% utilisé et n'importe quelle page à charger sur n'importe quel site (hfr, ppc, ebay...) mets 2-3 min à s'afficher
De quoi ça peut venir ?
Mon pc marche comme d'habitude pour le reste. J'ai redémarré, pas de changement
De quoi ça peut venir ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:03:09  profilanswer
 

n°1838572
One angel ​alone
Posté le 08-12-2004 à 17:22:27  profilanswer
 

vers - virus et autre joyausetés donc commence par un scan antivirus on-line + un scan antispyware avec spysweeper...
 
après vérifie ton cablage mais en général ca passe ou sa passe pas, donc je pencherai pr un prob software ;)

n°1840858
gros minet
Posté le 09-12-2004 à 19:02:59  profilanswer
 

Antivirus on line, off line (à jour) et anti espiongiel (à jour) passé, rien à signaler.
Aujourd'hui ça ramme toujours autant :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet et réseau très lent

 

Sujets relatifs
Pb Connexions Internet 3PCpb de synchro internet!
Windows devient très lent, SVCHOST = 31 MoCherche routeur véritablement très haut débit
Sous-réseaux et connexion internet[routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexion
Internet en italiqueStrategie de groupe pour acces internet TSE 2003 ?
combien de jours avant le raccord au réseau ADSL?pc reseau "internet" tres lent, aide
Plus de sujets relatifs à : Internet et réseau très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR