Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton antispam 2004....plus de net !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton antispam 2004....plus de net !

n°1338545
guigui84
Posté le 07-11-2003 à 00:58:18  profilanswer
 

salut,
 
j'ai installé norton antispam 2004 anglais, et apres l'install, internet explorer ne marche plus. La résolution DNS se fait apparemment, mais ensuite plus rien et la page "impossible d'afficher..." apparait.
pourtant, je peux bien pinger n'importe quel site, et les logiciels type messenger, outlook express,etc..; marchent tres bien...
 
Une idee ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 00:58:18  profilanswer
 

n°1338553
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2003 à 01:25:55  profilanswer
 

idée n°1 : ANTISPAM C DLA BOULE : plus de net => plus de spam [:must]
 
idée n°2 : désintalle le et change de produit
 
idée n°3 : va lire le manuel du logiciel
 
idée n°4 : maintenant que tu as l'aide sous la main, c l'heure de paramétrer ton soft :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1338574
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 07-11-2003 à 05:01:09  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

idée n°1 : ANTISPAM C DLA BOULE : plus de net => plus de spam [:must]
 
idée n°2 : désintalle le et change de produit
 
idée n°3 : va lire le manuel du logiciel
 
idée n°4 : maintenant que tu as l'aide sous la main, c l'heure de paramétrer ton soft :)


 
[:rofl][:rofl]


---------------
Terrible !!
n°1338578
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 06:14:02  answer
 

guigui84 a écrit :

salut,
 
j'ai installé norton antispam 2004 anglais, et apres l'install, internet explorer ne marche plus. La résolution DNS se fait apparemment, mais ensuite plus rien et la page "impossible d'afficher..." apparait.
pourtant, je peux bien pinger n'importe quel site, et les logiciels type messenger, outlook express,etc..; marchent tres bien...
 
Une idee ?
Merci.


j ai un probleme similaire avec security ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ) mes problemes ont debuté apres l avoir installé..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton antispam 2004....plus de net !

 

Sujets relatifs
Norton Antivirus 2004 et trojanDésinstaller Norton
NORTON ANTIVIRUS,WINACE, WINDOWS UPDATE...Norton antivirus, winace,windows update...
Impossible de lancer Norton Antivirus ou ZA !! Help SVP!Drive Image/Norton Ghost et DAT en SCSI
Norton 5.0Probleme avec norton 2004
Plus de sujets relatifs à : norton antispam 2004....plus de net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR