Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton antivirus, winace,windows update...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton antivirus, winace,windows update...

n°1336039
mordilius
Posté le 04-11-2003 à 18:59:03  profilanswer
 

Salut,
depuis que j'ai installé ma carte mère asus A7N8X Deluxe et formaté mon disque dur, je ne peux plus installé Norton antivirus,winace , je ne peux peux plus égalament faire de windows update alors que tous ca fonctionnait avec mon ancienne carte mère qui était une ECS.Je pense qu'il y a un rapport entre les logiciels qui ne s'installent pas ainsi que de ne pas pouvoir faire de windows update.
Ma config est:
Asus A7N8X Deluxe
AMD 3000+
Geforce 4 ti 4200
WIN XP PRO SP1
 
Help me please
Thank you
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 18:59:03  profilanswer
 

n°1336170
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-11-2003 à 20:55:21  profilanswer
 

Donne plus de detail sur ce qu'il se passe quand tu essaie d'installer ces softs ou de faire un windows update : plantage, message d'erreur, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton antivirus, winace,windows update...

 

Sujets relatifs
personnalisation de windowsecran noir a l'instalation de windows xp
Marc, si tu faisais un test d'antivirus sur HFR ?Différence entre Windows Messenger et MSN Messenger ??
Connaitre la date d'install de windows XP ?Problème de script avec client windows 2000 Pro
Affichage des dossiers dans windowsErreur serieuse Windows ! Est ce grave et comen reparé ce qui decone?
Probleme sous windowsEcran noir avant démarrage Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Norton antivirus, winace,windows update...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR