| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drive Image/Norton Ghost et DAT en SCSI |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:11:40 ![]() ![]() |
lch | tu es sur que Ghost et DI gérent les DATs? A ma connaissance , les graveurs OUI (pas tous) ,mais les DAT s NON(à vérifier). Message édité par lch le 02-11-2003 à 21:15:40 |
lch | vérifie déjà sur les sites Ghost et DI pour voir si les DAT sont supportés. |
begastor | ouais --------------- .................Feedback:.... |
begastor | up !!
--------------- .................Feedback:.... |
begastor | up !
janus_75 | tu as mis les drivers ASPI sur ta disquette GHOST ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
thalis | oui faut faire une disquette de boot avec les drivers dos tekram. |
begastor | disquette MS-dos avec les drivers tekram ok, et ensuite, je fais comment pour lancer Drive image ???
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 16:22:55 ![]() ![]() |
thalis | ben tu le met aussi sur la disquette (ou si ça rentre pas sur une 2eme) et tu tapes pqdi à l'invite dos |
begastor | par contre, je pense à un truc, ce sont des drivers DOS, et je suis en NTFS ca pose pas PB ca ??
|
janus_75 | question bete mais je la pose : tu as modifé le config.sys pour prendre en compte ton driver ASPI ?
|
begastor |
thalis |
|
janus_75 | grillaid --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
thalis | euh c sur ta disquette de demarrage hein qu'il faut faire ça... |
begastor | ah ok!!
thalis | pour le dur c les aspi standard, pr le dat il est possible qu'il faille un driver supplementaire (comme pr les lecteurs cd scsi koi) |
begastor | j'ai laché le Pb pour le moment, ca me saoule !!
begastor | à votre avis, si je change ma tekram pour un adaptec, j'ai plus de chance que ca fonctionne sans me faire trop chier ???
thalis | pr le dat ? ben non ça change rien que ce soit une adaptec (pr les tekram sous dos les drivers symbios logic sont bons.) |
begastor | autre question 2 cartes scsi dans le m^me PC, ca pose PB à ton avis ???
thalis | non |
begastor | toujours pas resolu up !
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Placer une option restore image dans un menu de boot ?? | Norton 5.0 |
| Probleme avec l'image de K!TV | Probleme avec norton 2004 |
| Sauvegarde avec Drive Image Pro | drive image sous dos??? |
| Un soft comme norton ghost mais gratos, vous connaissez? | |
| Plus de sujets relatifs à : Drive Image/Norton Ghost et DAT en SCSI | |