Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Antivirus 2004 et trojan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Antivirus 2004 et trojan

n°1338230
alper aga
Posté le 06-11-2003 à 20:16:30  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai Norton Antivirus 2004 et Norton Internet Security, j'aimerais savoir si ces logiciels bloques ou scan les trojans, car après un scan avec Anti-Trojan il y'avais pas moins de 9 trojans dans le PC alors que NAV 2004 n'a rien detecté.
Une question donc :comment ces virus ont-ils attéri dans mon pc, pensant qu'Internet Security bloquait ce genre de virus.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 20:16:30  profilanswer
 

n°1338283
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-11-2003 à 20:56:35  profilanswer
 

C'est quoi ton scan anti-trojan et qu'est ce qu'il a detecté ?
Normalement NAV detecte les virus et les trojan installé sur ton PC, et NIS devrait intercepter le traffic sortant des trojans.

n°1339225
alper aga
Posté le 07-11-2003 à 18:39:52  profilanswer
 

bonsoir,
le logiciel s'appelle Anti-Trojan, je l'ai télécharger de http://telecharger.01net.com/windo [...] 26618.html
et le trojan détecté était "VBS.ZivaExploit"

n°1339241
aglouglou
Posté le 07-11-2003 à 19:00:20  profilanswer
 

Norton Antivirus ne détecte pas tous les troyens, loin de là. Pour s'en convaincre il suffit de télécharger des troyens sur un site de Warz et de les scanner. Il arrive qu'il en laisse passer. Cependant je crois que VBS.ZivaExploit est une grosse blague des auteurs d'Anti-Troyan, pas un vrai malware. En tous cas si tu arrives à isoler le code de cette bestiole, je suis preneur.


Message édité par aglouglou le 07-11-2003 à 19:01:45
n°1339537
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 08-11-2003 à 01:43:27  profilanswer
 

aglouglou a écrit :

Norton Antivirus ne détecte pas tous les troyens, loin de là. Pour s'en convaincre il suffit de télécharger des troyens sur un site de Warz et de les scanner. Il arrive qu'il en laisse passer. Cependant je crois que VBS.ZivaExploit est une grosse blague des auteurs d'Anti-Troyan, pas un vrai malware. En tous cas si tu arrives à isoler le code de cette bestiole, je suis preneur.


 
blague je sais pas , mais je pense plutot que c'est un fichier de reconnaissance qui prouve a l'utilisateur , l'efficacitée d'anti trojan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Antivirus 2004 et trojan

 

Sujets relatifs
Désinstaller NortonNORTON ANTIVIRUS,WINACE, WINDOWS UPDATE...
Norton antivirus, winace,windows update...Marc, si tu faisais un test d'antivirus sur HFR ?
Impossible de lancer Norton Antivirus ou ZA !! Help SVP!Drive Image/Norton Ghost et DAT en SCSI
Norton 5.0 
Plus de sujets relatifs à : Norton Antivirus 2004 et trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR