Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero 6 : problème avec une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero 6 : problème avec une image

n°2129840
corder299
Posté le 19-08-2005 à 11:09:44  profilanswer
 

Bonjour. J'ai une image .nrg sur mon disque, et je dois l'ouvrir avec nero 6 et ensuite effectuer des modification sur cette image puis la graver. Je peut ouvrir l'image, mais je ne sais pas comment parcourir cette image ! En effet nero ne me propose que de la graver (et il est necessaire que je modifie certains fichiers contenus dans cette image avant de graver): Une fenêtre "Burn compilation se lance... aidez moi svp !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:09:44  profilanswer
 

n°2130066
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-08-2005 à 13:32:22  profilanswer
 

pour ouvrir simplement une image .nrg, installe le lecteur virtuel Daemon Tools 3.47
 
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/po [...] ry&catid=5
 
par contre tu ne pourras pas directement effectuer de modifications sur cette image tant que l'image est dans le lecteur virtuel
 
ce qu'il faut que tu fasses c'est copier les fichiers de l'image sur ton disque dur. ensuite tu y apportes les modifications necessaires, et enfin tu graves ces fichiers avec Nero (CD ou DVD de données) en utilisant l'Image Recorder au lieu de ton graveur habituel. comme ca t'as une nouvelle image avec les fichiers modifiés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero 6 : problème avec une image

 

Sujets relatifs
Probleme msn 81000303problème routeur linksys wrt54g
probleme avec media centerProblème avec l'elevage virtuel de lapin malin: Probleme de win98?
probleme debit réseaux ad hoc wifiProblème Windows et disque dur
[SUS] Problème Approve updates !!!Probleme de gravure d'image de CD avec Nero
[nero] probleme de gravure d'une image nrg !Problème nero - fichier image.nrg - Image inconnue
Plus de sujets relatifs à : Nero 6 : problème avec une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR