|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec media center |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:32:18 |
taatoo3 | bon alors je vais poser ma questino différemment: c'est quoi les controle active X? comment je fais pour que ca ne s affiche plus, enfin que ca ne bloque plus ma page? |
taatoo3 | est ce que je peux re installer media center?? |
wbear | Au fait, quand tu à installé les new drivers? est-ce que tu as désinstallé d'abord le prog? --------------- Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras.... |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 15:09:42 |
wbear | 2 possibilité:
--------------- Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras.... |
wbear | ... ca doit etre tes drivers de carte hauppage, j'ai trouver ç_a sur leur site, une page speciale Media Center:
wbear | ton fichier nvdisplay.js c'est du java. Faut ptete (mais ça me parait bizarre) réinstallé Java (va sur le site www.java.com pour telecharger). --------------- Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras.... |
wbear | pas vraiment, en cherchant j'ai vu que t'avais posé la question sur d'autres forums ;-)
wbear | si tu t'amuse a repondre pendant que j'excrit mes psotes, on va croisé nos messages et ont va se pommé...
taatoo3 | help??? |
taatoo3 | merci bcp!!!
|
taatoo3 | bah le CD, en fait j'a |
wbear | Felicitations!!!
taatoo3 | et merci encore!
|
wbear | Bah de rien , c normal. --------------- Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras.... |
Publicité | Posté le |