Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de gravure d'image de CD avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure d'image de CD avec Nero

n°945814
madcow05
Posté le 14-11-2002 à 22:56:10  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai achete Mafia et Age of Mythology .J'ai fait une image de chaque jeux avec clone cd car je vais a des lan partis et je veux pas me faire voler mes cd originaux .Mes dexu images je sais qu'elles marchent , mais quand je veux les graver avec Nero il me dit une erreur genre qu'il y a un probleme avec dans la premiere ligne du fichier .cue et que donc il ne peux pas le lire et donc pas graver .Comment est ce que je peux reparer ce probleme ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 22:56:10  profilanswer
 

n°945816
Doctor46
Posté le 14-11-2002 à 22:57:52  profilanswer
 

il est sorti quand Age of Mythology?
pour ton pb je vois pas

n°945830
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-11-2002 à 23:04:16  profilanswer
 

madcow05 a écrit a écrit :

Bonjour ,
 
J'ai achete Mafia et Age of Mythology .J'ai fait une image de chaque jeux avec clone cd car je vais a des lan partis et je veux pas me faire voler mes cd originaux .Mes dexu images je sais qu'elles marchent , mais quand je veux les graver avec Nero il me dit une erreur genre qu'il y a un probleme avec dans la premiere ligne du fichier .cue et que donc il ne peux pas le lire et donc pas graver .Comment est ce que je peux reparer ce probleme ?
 
merci




 
--> édite ton fichier *.cue avec le notepad et vérifie si le chemin d'accès à l'image est correct --> si il ne l'est pas, met le chemin correct et ca marchera!
 
@++

n°945833
annibal
marameous for ever
Posté le 14-11-2002 à 23:06:15  profilanswer
 

salut si tu as fait une image avec clone cd tu dois la graver avec le meme logiciel. en outre un point ccd.bonsoir a plus

n°945838
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-11-2002 à 23:08:43  profilanswer
 

ouais franchement si t'avais vraiment fait l'image toi-même t'aurais utilisé CloneCD pour la graver aussi :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de gravure d'image de CD avec Nero

 

Sujets relatifs
Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000Problème bizarre avec Outlook 2000 (image inside)
probleme technique jeux en réseauProbleme vcd
Comment on grave un fichier image de cd *.IMG ????Probleme pour me rejoindre en réseau par mon ip
Probleme Nero ! :(Probleme de config rezo avec le cable ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure d'image de CD avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR