| |||||
| Auteur | Sujet : Nasa World wind |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 13:14:59 ![]() ![]() |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | arf !!! dommage. |
asleepbuddah |
asleepbuddah |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ok ok tu l'as chargé avec koi ? Usgs? |
asleepbuddah | ouep avec le 1m
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | a pitit probleme sa marche pas. Y a til besoin d'etre conecté a un serveur? ou un truk ds le genre de WWIGNproxy |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:31:57 ![]() ![]() |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | je suis sur world wind 1.3 et sa marche quand sa veut la je veux charger Paris avec Ign mai rien n'apparait |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Est ce qu'avec landsat les zooms sont précis? |
asleepbuddah |
|
asleepbuddah | oui biensur ça a toujours marché (usgs1m) avant ou apres le proxy wwc, wwc ne modifie que les landsat7 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | okok mais sa comence a etre pénible et je sais pas pk sa fait sa. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | aucun des landsat et des USGS ne charge la statue |
asleepbuddah | ya que la statue qui marche pas ou c'est carrément tout? |
asleepbuddah | |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | c'est surtout la phrase En accédant.......des frappes. sa veut dire quoi en clair ??? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Je voudrais bien savoir pourquoi il charge pas New york. Avec landsat sa veut pas et usgs non plus. |
asleepbuddah | Ctrl+s marche pas? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | si sa marche. merci |
x-ben | salut johnsmith, tu pourrai tout aussi bien l'heberger direct en html non? on aurait plus qu'a cliquer sur tes liens
|
freds45 | franchement, je suis déçu |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | lol mon 56k tourne bien je suis a 2.5 Go. La maison blanche est "flouté" c'est normal ? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | euh non désolé c'est le capitol qui est "flouté" |
asleepbuddah | voici les packs de cache landsat7 et srtm
Message édité par asleepbuddah le 05-06-2005 à 14:40:12 |
diabolomagic | Quelle est le meilleure soft entre Nasa world wind ou Google earth pro ??
Message édité par diabolomagic le 19-09-2005 à 19:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 17:42:08 ![]() Worldwind, c'est gratuit en plus |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Avez vous réussi a trouver les iles artificielles à coté de Dubaï ? j'ai beau chercher mais je ne les trouve pas.
|
Kx2000 | Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais Message cité 1 fois Message édité par Kx2000 le 23-11-2005 à 15:11:08 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 02-12-2005 à 14:16:24 |
Kx2000 | Oui mais ca n'enleve rien a la qualité du logiciel qui, justement est meilleure que NASA World Wind. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |