Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment enlever la lecture de flux provenant d'intenet du lecteur wind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever la lecture de flux provenant d'intenet du lecteur wind

n°1734095
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 24-09-2004 à 23:15:39  profilanswer
 

salut , je viens d'installer le SP2 et par malheur le lecteur windowns media s'est tapé l'incruste avec , et la j'ai un porblème depuis qu'il est installé : quand je souhaite télécharger une musique ou une vidéo sur internet , le lecteur windowns média s'ouvre et le lis en flux continu alors que je souhaite enregister ce fichier sur mon DD. Comment enlever cette lecture en flux continu et comment faire pour que je puisse a nouveau enregister mes fichiers ? merci


---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 23:15:39  profilanswer
 

n°1734120
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 24-09-2004 à 23:37:33  profilanswer
 

.


---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna
n°1734478
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 25-09-2004 à 12:54:07  profilanswer
 

ya personne a qui c'est arrivé sérieu ?


---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna
n°1735144
zboingzboi​ng
Posté le 25-09-2004 à 21:56:22  profilanswer
 

Media Player a du installer un truc dans Internet Explorer.
Essaye de faire un scan avec HijackThis.
Il y aura sans doute une ligne qui pointe vers Media Player.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment enlever la lecture de flux provenant d'intenet du lecteur wind

 

Sujets relatifs
Fichier hors connexion en lecture seuleNon détection de lecteur CD sous windows 95
Non détection de lecteur CD sous windows 95copier un lecteur reseau sur le bureau
connecter un lecteur réseau pour chaque client w98 (sur w server2003)Erreur lecture
help ! Je n'arrive pas à enlever le virus Padobot.SIntenet sans abonement a france telecom c'est possible ??
probleme sous DOS nom de lecteur Help !!!Win98SE : le lecteur C utilise le système de fichiers du mode blabla
Plus de sujets relatifs à : comment enlever la lecture de flux provenant d'intenet du lecteur wind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR