| |||||
| Auteur | Sujet : Nasa World wind |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
Message édité par tyler1207 le 10-04-2005 à 08:40:49 |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 08:39:59 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C'est genial ce truc |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben non les add ons et les MAJ te donnent accès à d'autres planètes (mars surtout) mais à priori pas à l'utiliser offline. --------------- Website|Like it ? |
asleepbuddah |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
asleepbuddah | pour pouvoir s'en servir déconnecté
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui mais même comme ça.. il en sera loin (20 To hein...) et moi avec 6 go now de cache j'ai à peu près correctement les endroits que j'avais déjà visité.
--------------- Website|Like it ? |
JohnSmith Executive vice president | World Wind a du mal avec les favoris alors ..
Message édité par JohnSmith le 19-04-2005 à 20:49:09 |
wonee Ben Chui SyMpA | Je vous conseigne cette add on pour avoire les cartes IGN:
|
asleepbuddah |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:29:18 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | sur le forum :
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | la derniere frase que t'as mis tu expliquer un peu plus car j'ai pas tout compris, sa fait beaucoup 15TO |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ya quoi comme bon traducteur de page web ??? |
wonee Ben Chui SyMpA |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | okok mais le prog je l'ai pas encore. 56k fo pas l'oublier lol |
Nebulah |
|
asleepbuddah | ben laisse tomber en 56k c'est pas faisable |
fiatulysse |
--------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 18:04:45 ![]() je ne comprends pas, j'installe le patch pour les landsat, mais ils ne fonctionnent toujours pa |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | saye je commence a avoir plin dimage de Los Angeles. je suis trop content c'est trop bien que la nasa ait fait ce prog. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 15:15:15 ![]() est-ce que quelqu'un sait, de quand date les photos "USGS urban aera" de los angeles?? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 18:21:05 ![]()
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:07:26 ![]()
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Pourquoi quand je ferme WWIGNProxy il y a un message de dépassement de temps ??? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | okok, mais mais est-ce possible de voir les batiements avec landsat ??? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |